Passer de Windows à Mac OS X

Résolu/Fermé
marielynn - 28 août 2013 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 31 août 2013 à 21:33
Bonjour,

J'ai dû faire une mauvaise manip sous Windows. Quand je fais Alt pour passer au Mac Os X, c'est un cadenas qui s'affiche. J'ai mis tous les codes que je connaissais, impossible de revenir à Mac.
Merci pour vos lumières.


A voir également:

5 réponses

iromzy Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
28 août 2013 à 17:53
tu utilise bootcamp
0
Oui, je l'ai acheté neuf. J'ai remis le CD d'installation mais sous windows, il n'apparait pas. J'ai eu un mal fou à l'éjecter.
J'ai même déplacé la carte mère... Quelle autre manipulation précise je devrais faire ? J'avais pensé racheter une nouvelle carte mère...
Bien cordialement.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
29 août 2013 à 13:29
Bonjour,

Déplacé la carte mère ? OH ! bonne mère :-)))
Confusion de termes certainement !!
0
J'ai réussi à passer sur Mac avec Boot camp réinstallé sur Windows.
Merci à tous
P.S. bien sur ce n'était pas la carte mère... la fatigue bien sur
0
Bonsoir,

Un CD d'installation sur un Mac neuf ??

Déplacé la carte mèe sur un Mac ?

Racheter une carte mère pour un Mac ?

Passer sur Mac après avoir installer Boot Camp sur Windows ??

Dans tout cela, il n'y a rien qui puisse faire penser qu'il s'agit bien d'un Mac dont vous parlez...



Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0
Francis,
Et bien si c'est un Mac. Le boot camp sur Win était endommagé,.. Donc ré-installé et j'ai pu choisir mon système....
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 21:33
J'ai réussi à passer sur Mac avec Boot camp réinstallé sur Windows. 
Merci à tous 


Et bien si c'est un Mac. Le boot camp sur Win était endommagé,.. Donc ré-installé et j'ai pu choisir mon système.... 

On ne peut pas installer Boot Camp depuis Windows.
Pour ré-installer Boot Camp, il faut être sous Mac OS 10.
Donc, il a bien fallu pouvoir démarrer sous Mac OS pour régler le problème.

Oui, je l'ai acheté neuf. J'ai remis le CD d'installation mais sous windows, il n'apparait pas. J'ai eu un mal fou à l'éjecter.


Depuis Mac OS 10.7, les Mac sont livrés sans DVD d'installation. Nous sommes aujourd'hui à OS X 10.8, donc ce Mac ne peut plus être neuf actuellement.

J'ai même déplacé la carte mère... Quelle autre manipulation précise je devrais faire ? J'avais pensé racheter une nouvelle carte mère... 


Impossible de déplacer la carte mère d'un Mac...

Vous comprendrez qu'au vu de toutes ces affirmations "impossibles", on puisse chercher à comprendre ..

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
28 août 2013 à 17:57
Bonjour,

Tu as acheté ce Mac neuf ? car ce cadenas signifie qu'il a été définis un mot de passe bas niveau (différent de celui d'une session). Celui-ci ne se met pas par hasard, il y a une manipulation bien précise à faire.

Cordialement
-1