Assembleur d'ordinateur

telu03 - 28 août 2013 à 17:15
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 29 août 2013 à 09:30
Bonjour,
Je recherche désespérément un emploi en informatique, un poste qui pourrait me convenir, malgré ma très grande timidité. Pourriez-vous me dire si le poste "d'assembleur informatique" me conviendrait ? Est-ce un métier où l'on bosse dans un atelier sans contact client ? Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas moi qui doit appeler le client pour son PC, mais que je m'occupe uniquement de monter le PC du client en ayant reçu des indications de la part de l'entreprise, qui elle, a déjà contactée le client. Est-ce possible ?
J'ai déjà travaillé en intérim (en informatique) mais je ne faisais que soit du déploiement, soit du déménagement, soit de la déconnexion/reconnexion. Le déploiement me plaît bien à condition de ne pas avoir de contact client (je sais, je suis difficile mais bon...).
J'ai un BAC PRO SEN Télécommunication et Réseaux.
Pourriez-vous me donner plus d'indications par rapport à ce métier, l'avez-vous déjà pratiqué ?
Merci
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 615
28 août 2013 à 19:22
Salut,
je pense qu'il faudrait plutôt que tu envisages un stage pour t'apprendre à surmonter ta timidité, car dans ce métier tu auras toujours des contacts client, il n' y a plus d'usines d'assemblage en France.
0