Retrouver sur Thunderbird les dossiers de ma boîte mail

Résolu/Fermé
rabosodelpiave Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - Modifié par rabosodelpiave le 28/08/2013 à 15:29
rabosodelpiave Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 28 août 2013 à 22:07
Bonjour,

Voici le problème auquel je me heurte: je ne retrouve pas sur Thunderbird les dossiers créés pour classer les messages de ma boîte mail professionnelle.

Il y a même un problème de synchronisation globale car je ne retrouve pas dans ma boîte mail les messages envoyés depuis Thunderbird, et je voudrais en garder trace.
J'ai essayé de paramétrer le compte, tenté faire basculer en clic droit les mails importants vers ma boîte mais en vain.

Je précise que je ne rencontre pas ce problème avec mon compte gmail.

Je suis bien conscient que ce problème est peut-être "basique" et compte sur votre indulgence ;)

Merci !
Raphaël

Ps : je précise que j'utilise le protocole pop3 sachant qu'Imap ne fonctionne pas avec ma boîte (limitée, comme vous l'aurez compris)
A voir également:

1 réponse

rabosodelpiave Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
28 août 2013 à 22:07
Suite et fin car j'ai créé un autre compte avec la même adresse mais cette fois ci en IMAP.
J'ai ainsi pu récupérer mes dossiers.
0