Je pense que je suis tombe sur un site douteux

Résolu
sarahgirly - 28 août 2013 à 00:10
 drareg - 29 mai 2016 à 18:52
j'ai commander des chaussures sur le site http://www.chaussuresvente.com/ apres avoir pris l'argent j'ai toujours pas reçu ma commande pourrai-je avoir des renseignement sur ce site merci d'avance
A voir également:

11 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
28 août 2013 à 00:18
Bonsoir,

Apparemment, ces produits viennent de Chine, donc de la contrefaçon et votre commande sera très certainement prise par la Douane.


7
Bonjour et désolé de me manifester si tard, mais ceci reste valable encore aujourd' hui.
La Chine ne fabrique pas que des contre-façons, très loin s' en faut !
Quasiment toutes les grandes marques ont des usines là-bas (Automobiles, télé, électro-ménager, machines-outils, etc...), j' en passe des tonnes.
Pour répondre à Sarahgirly, le site en question n' est sans doute qu' une arnaque dont les bureaux sont basés dans un quelconque pays étranger et il sera quasi impossible de récupérer quoi que ce soit.
Reste à porter plainte sans grand espoir...
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 00:12
Salut

Je ne connais pas ce site, mais pour te faire une idée :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
2
Salut,
Egalement:
http://www.golftechnic.com/pages_materiel/tout_sur_le_materiel/materiel_copies.php
0
Bonjour, moi c'est sur le site "chaussuresville.com" mais j'ai comme l'impression que c'est la même chose. J'ai commandé des nike blazer vraiment moins cher et je regrette deja. J'ai demandé quoi faire à paypal et je pense que je vais ouvrir un litige car sur leur site est écrit que j'étais censé recevoir un mail de confirmation après payement mais.. NADA. Il y a en revanche un chat avec un nom douteux comme un service client mais je n'y crois guère. Sur paypal j'ai regardé et mon payement est allez vers un "huang xiaozhi". Donc je suis certaine que c'est un site frauduleux...
De plus il n'y a pas de conditions générale de vente...
Personnellement, je vais ouvrir un litige.
1
bonjour, cela fait maintenant à peu près 1 mois que j'attend et rien je commence a me dire qu'elles ne vont pas arrivées !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Katilina Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 22:19
Bonsoir,
J' ai également fait une transaction sur ce site ce matin et j'ai été surprise de ne pas recevoir de mail de confirmation dans un premier temps. Quelques heures plus tard, j'ai tenté d'aller sur le site de nouveau et je n'ai pu y accéder. Pouvez-vous me dire comment cela s'est terminé pour vous? Avez-vous reçu votre commande? Est-ce une contrefaçon? Si toutefois il s'agissait d'un site frauduleux, connaissez-vous les démarches a entreprendre pour être indemnisé? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, cordialement
0
+1: help
0
Avez vous au final reçu votre commande ?
0
Ce serait intéressant de connaître la "fin" de tous vos commentaires..
0
Moi aussi j'ai commander sur le site "chaussuressvente.com" j'ai commander des Air Max one mais j'attend toujours de les recevoir ....
0
MariiiiieM Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 17:13
Bonsoir, j'ai passé une commande sur ce site il y a quelques jours et je n'ai toujours par reçu d'email me confirmant l'envoi de ma commande. Par contre, j'ai bien été débitée sur mon compte mais avec 6 euros de plus que prévu! Vos commentaires m'inquiètent, qu'en est-il de vos commandes?
0
Bonjour pourrais ton savoir comment ca s est terminé??? Cordialement
0
sandrineetsesfilles Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 2
18 déc. 2013 à 10:32
bonjour
je suis curieuse aussi, pouvez vous nous dire si vous avez reçu votre commande ou si vous avez mis en place une procédure pour vous faire rembourser ?
cordialement
0
Bonjour,
J'ai commandée mes chaussures vendredi dernier, et ne recevant moi même pas de mail de confirmation j'ai renvoyer un mail au site expliquant cela. Ils m'ont tout de suite repondu qu'il menverrait un mail de confirmation seulement quand la commande serait prête, et jai donc reçu ce fameux mail hier. Je n'ai pas hésiter non plus à demander quand est ce que je recevrais ma commande et ils m'ont donné un délais de 7 à 10 jours. Ils ont toujours ajouté à la fin de leur mail qu'ils etaient contactable tout le temps.
0
Camco Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 12:59
Bonjour,
Comme vous j'ai commandé une paire de Nike et aprés avoir eu des doutes au moment du paiement, j'ai fait opposition sur ma carte.
Effectivement, le prix de la commande est celui indiqué sur mon compte a été de 2 Euros plus cher et ma banque a retiré des frais de 2.99E pour transaction en Chine! Malgré un mai qui me confirmer l'envoi de ma commande, j'ai aujourd'hui reçu mes chaussures mais j'ignore si cela est oun on de la contrefaçon.
Ce site est bizarre en tous les cas il est chinois.
Comment le déclarer comme douteux je l'ignore.
0
pourrais-tu me dire en cobiens de jours vous ais avez recus?
0
MAX2882 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 > perrine
20 mai 2014 à 13:10
Bonjour,

J'ai commandé sur ce site le 14 Avril et je n'ai toujours rien reçu !!
Avez vous bien reçu votre colis ?
Si oui au bout de combien de temps?
Dans l'attente de votre réponse,
0
ai > MAX2882 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
23 mai 2014 à 15:33
23 Mai aujourd'hui et bien reçu ma commande !! Ouff !!
Chaussures nickel, Juste un peu long à la livraison !!
0
NewBalance Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 18:57
As-tu commandé sur le site : http://www.chaussuresvente.com/ ?
0
Bonsoir,
Oui et j'ai reçu ma paire de chaussure!
0
NewBalance Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
Modifié par NewBalance le 10/02/2014 à 19:27
Bonsoir! Et au bout de combien de jours?
0
Assez rapidement je pense en une semaine!
0
NewBalance Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 19:37
Moi ça fait 8 jours, si je les reçois pas je serai dégoutée..
0
Nouk > NewBalance Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
26 févr. 2014 à 09:53
Bonjour, j'ai passer ma commande sur chaussure-vente.com le 31janvier, n'ayant pas reçu de délai de livraison j'ai envoyer un mail ou on m'a répondu que il y avait du retard et qu'on m'enverrai un cadeau pour ce retard. 20 jours plus tard pas de commande et un courrier de la douane disait que mon colis a été saisi et détruit mais qu'il n'y aurai pas de poursuite pour moi. Quelqu'un sait il comment je peut me faire pour me faire rembourser ? Merci
0
Nouk > NewBalance Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
26 févr. 2014 à 09:53
Bonjour, j'ai passer ma commande sur chaussure-vente.com le 31janvier, n'ayant pas reçu de délai de livraison j'ai envoyer un mail ou on m'a répondu que il y avait du retard et qu'on m'enverrai un cadeau pour ce retard. 20 jours plus tard pas de commande et un courrier de la douane disait que mon colis a été saisi et détruit mais qu'il n'y aurai pas de poursuite pour moi. Quelqu'un sait il comment je peut me faire pour me faire rembourser ? Merci
0
J'ai commander des chaussures sur venteschaussures après 9 jour j'ai reçu la paire et en se qui conserne la contrefaçon je ne pense car elle n'ont aucun défaut
0
Moi de même j'ai commander sur se site, j'ai reçu ma paire 5 jour après, sa n'est en n'aucun cas de la contrefaçon... il faut juste payer 6 euros de plus que le prix annonce quand on vous propose de choisir le meilleur chemin ( chemin non vérifié par la douane, donc aucun risque de se faire attraper son colis par la douane) quelques amis ont commandé sur ce site et ils ont suivi mes conseils, tous on reçu leur colis et était très satisfait.
-4
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 14 375
24 mai 2014 à 10:34
FAUX TEMOIGNAGE aux fins d'ENFUMAGE..

Comme si des 'chemins détournés' cachés à la Douane existaient.. Du grand n'importe quoi..

Tous les colis passent en Douane mais ne sont pas systématiquement vérifiés serait plus exact qu'un hypothétique 'passage secret' digne des romans du XIX siècle..
0