Problème d'install UltraEdit v12 sur un XP

Fermé
MORAD - 10 avril 2007 à 16:22
 Stef77 - 28 févr. 2008 à 14:34
Salut tt le monde,

J'arrive pas à installer le logiciel : UltraEdit v12 dans mon PC (XP). Une fois que je clique sur le Setup.exe, la 1ere ecran du programme d'install s'affiche et puis disparaitera.

N.B : le meme ".exe" du logiciel a été installé avec succès sur un windows 2000.

Pleaaase Help.
A voir également:

4 réponses

Salut,
J'ai exactement le même problème, avec la même configuration.
Je n'arrive pas à savoir d'ou cela vient.
C'est d'autant + curieux que jusqu'a présent je n'avais aucun soucis d'installation d'UE.
Je soupçonne IE 7 ou l'anti virus norton.
Si quelqu'un a une solution ...
Merci d'avance.
0
je pense que cela vient effectivement d'IE7 l'installation fonctionnait bien avant son installation (je n'ai pas Norton)
0
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme avec XP pro et UE 32 V11.20, la fenetre apprait puis disparait, l'instal est active dans le gestionnaire de atche mais rien en se passe et de plus il me fait planter msn messenger. J'ai essayé d'installer en quittant msn et idem
Pourquoi le probleme viendrait d'IE7?
qqn a-t-il un moyen ou une soluce?
Merci d'avance

Vincent
0
Salut,
Exactement le même problème que vous!
Je viens de réinstaller tout un système sous XP, et depuis impossible d'installer ultraedit v12 ou v13
J'avais déja IE7 et ultraedit 12 sur l'ancien système. Sauf qu'il avait été installé sous IE6 au départ...
J'ai tenté de tout désactiver (nettoyage registre, mode offline, firewall, spybot résident etc) mais c'est pareil, au mieux ça installe le dossier mais l'exécutable n'est même pas dedans!! Au pire l'install se bloque et ne réagit plus, comme indiqué dans le 1er post de ce sujet.

S'il ne s'installait pas sous IE7, ça se saurait! Comme mon Xp est un peu "tweaké", j'imagine qu'il peut s'agir d'un service désactivé, mais lequel?

???
0
Ton pb vient bien de IE7.
J'ai eu confirmation de la part du support UE7.
Il faut leur envoyer un mail et ils t'enverront un lien pour télécharger la version 11.2.c
0