Accèder aux applications avec la livebox 2 ZTE

Résolu/Fermé
cati8 - 27 août 2013 à 14:00
 cati8 - 27 août 2013 à 14:58
Bonjour,




J'ai récemment découvert que, en bénéficiant de la Livebox 2 je peux avoir accès à un certain nombre d'applications, dont Dailymotion, Deezer, la Météo ect...
J'ai donc cherché sur la page d'assistance orange comment y accèder. Mais je n'y arrive pas étant donné que sur mon écran la rubrique apllications ne s'affiche pas.

-J'ai donc cherché ce qui pourrait être la cause mais je ne suis pas abonnée à l'offre Multi écran TV et je posséde bien la Livebox 2 ZTE, j'ai donc tout ce qu'il faut pour pouvoir accèder aux applicatiosn mais je ne peux pas y accéder.

Est-ce que quelqu'un aurait une résolution ou des conseils pour résoudre ce problème.

Merci et Bonne journée
A voir également:

4 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
27 août 2013 à 14:37
Slt

Où as-tu vu cela (mets-nous le lien) ?

Ce que tu cites ressemble aux applis disponibles dans le décodeur TV de la formule Livebox Play
0
Voila, je l'ai vue sur le site d'orange: http://assistance.orange.fr/les-applications-de-la-nouvelle-tv-d-orange-4839.php

en- dessous de "comment accèder aux applications" il est bien écrit que ces Apps ne sont que compatibles
avec la Livebox 2 ou mini.
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
27 août 2013 à 14:52
Ok donc tu as bien essayé avec la télécommande du décodeur ?

Si oui, il ne te reste qu'à appeler Orange (réinit probable du décodeur)
0
Oui, effectivement c'est ce que je fais par contre en relisant bien et en m'informant sur la nouvelle TV d'orange requise pour pouvoir y accèder j'ai découvert que je n'avais pas le bon décodeur, donc qu'il me faut le décodeur uhd86 que je n'ai pas. Puis ensuite m'inscrire via l'espace client à cette "nouvelle Tv d'orange" pour pouvoir accèder aux applications.

Merci de ton aide quand même
0