"Le certificat de sécurité du site a expiré !"

Fermé
zaki - Modifié par AssassinTourist le 27/08/2013 à 15:39
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 27 août 2013 à 16:05
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur apparaît => "Le certificat de sécurité du site a expiré !" Erreur SSL Voici ce que la page inscrit :
"Vous avez tenté d'accéder au domaine www.facebook.com, mais le serveur a présenté un certificat qui a expiré. Aucune information ne permet de savoir si ce certificat a été corrompu depuis son expiration. Google Chrome ne peut donc pas garantir que vous communiquez avec www.facebook.com et non avec un pirate informatique. L'horloge de votre ordinateur indique qu'il est actuellement dimanche 29 juillet 2012 20:43:04. Est-ce correct ? Si ce n'est pas le cas, corrigez toute erreur, puis actualisez cette page.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant."
Quelqu'un aurait t'il une idée à ce sujet ?
Merci de votre attention et attend avec impatience une réponse.
Bonjour,



2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 16:03
Tu es pas à la bonne heure et date sa indique vraiment juillet 2012 sur ton calendrier ? On est en août 2013 ;)
Et passe un coup de ccleaner(nettoyage) sa peut que du bon !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0