Skype Home

Résolu/Fermé
kkdetoulouse Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 26 août 2013 à 16:41
kkdetoulouse Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 28 août 2013 à 18:07
Bonjour, ça fait un moment que mon Skype ne veut plus afficher le Skype Home et ça me dérange. Même en me déconnectant et me reconnectant il ne s'affiche pas. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Qui a la solution s'il vous plaît ? Merci...
A voir également:

4 réponses

bonjour
bonjour on vas remettre a neuf
Supprimer et Réinstaller le logiciel Skype
- S'assurer que le processus skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )
0
kkdetoulouse Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
28 août 2013 à 16:17
Bonjour, j'ai bien désinstallé et réinstallé le logiciel.
Skype n'était plus dans le gestionnaire des tâches.
Je n'ai pas réussi à trouver les exceptions dans le pare feu.
Puis le karcher n'a pas fonctionné. Comment fais-je s'il vous plaît ?
0
bonjour on vas essayer 2 choses sois c est un programme obselete qui le bloque soit c est un (virus )
telecharger cclearner allez dans registre notez les mots enregister (google ) allez dans le nettoyeur
telecharger kapersy pure (essaie 1 mois ) faite une analyse lente je conseil en soiree ca dure plusieurs heures
0
kkdetoulouse Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
28 août 2013 à 18:07
Rebonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai suivi vos instructions sans passer par l'étape "kapersy" et ça marche de nouveau. Merci beaucoup.
0