Mise en form d'un site web + image

Fermé
titi ten Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 26 août 2013 à 11:29
Betezed Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 26 août 2013 à 12:28
je voudrai savoir comment faire pour la mise en forme de mon site web sachant que je m'y connais pas bien j'ai juste etudier seul html c'est tout et j'ai pas le temps pour continué CSS et autre car je dois le finir cette semaine avant le 29 c-a-d pour le 28 le 29 il dois etre deja fait merci d'avance
mes problemes sont le suivants:
1/ je voudrai avoir une sorte de bande a gauche et a droite de ma page (comme sur ce site le contenu est au centre et une bande a droite une autre a gauche)
2/ pour metre une image une tout en haut a droite et une autre tout en haut a gauche
3/ et aussi la fase final comment faire pour le rendre un site a consulté "www.........com"
merci bcp pour votre écoute et votre aide bien sur :)
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
26 août 2013 à 12:01
ben si tu es aussi pressé et n'a pas le temps d'apprendre = laisse tomber !!!
:)
il y a quand même certains efforts persos à faire ...
0
Betezed Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 5
26 août 2013 à 12:28
Pour 1 et 2 : Tu peux toujours te renseigner un minimum sur le CSS (obligatoire pour ce que tu veux faire)
Il faudra alors que tu regardes les propriétés padding, margin, float, width, height.
Pour 3 : Il faut d'abord que ton site soit hébergé et si tu veux un nom de domaine spécifique, ça se loue, ou alors il y en a des gratuits, mais ça ne sera pas un .com
(Donc Google : Héberger son site internet et Nom de domaine site internet

M'enfin bon, c'est vraiment à l'arrache. Comme dit bg62, abandonne (si tu peux abandonner.)
0