Comment désactivé RAW de photoshop CS6 [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
ghost187
Messages postés
1661
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
-
Bonjour, je viens de m'acheter un IMac et j'ai installé photoshop. Par contre sans le vouloir j'ai activé le mode RAW qui ouvre avant chaque photo et cela rend mes images moins colorés. J'aimerais savoir comment on fait pour désactivé cette option.
J'aimerais bien mettre une photo (printscreen) pour que vous puissiez mieux comprendre ce que je veux dire mais je ne sais pas comment)
Merci

2 réponses

Messages postés
1661
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
354
Bonsoir,

Héberge ton image ici par exemple http://www.hostingpics.net/ .une fois télécharger ton image clic dessus et copie l'adresse URL et colle la dans ton message.

Pour faire une capture d'écran prend ce petit logiciel http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-240-faststone-capture#q=fastone+capture&cur=1&url=%2F .Une fois installer et ouvert clic sur capturer une région rectangulaire(le troisième en partant de la gauche).Une fois la capture effectuée l'éditeur s'ouvre et tu peu faire quelque modif(ajout de texte....).
Après modif faire fichier,enregistrer sous,à type choisir JPEG.
audrey002
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013

Messages postés
1661
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
354
Bonjour,
Camera raw te permet de faire des réglages sur tes images(couleur,lumière...).Quand camera raw s'ouvre avec ton image ces les réglages par défaut qui son appliqué.
Voir dans les préférences de photoshop,à édition...préférences...gestion des fichiers...décoché "utiliser adobe camera raw pour ........"et voir dans préférences de camera raw également.
Je ne peu t'aider d'avantage,je n'est pas camera raw.