Menu

Mon numero de suivi ne fonctionne pas !!! [Résolu]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
Bonjour,
Jeudi, j'ai commandé une paire de chaussure sur Zalando. Le lendemain Zalando me confirme avoir expédier(so colissimo) mon colis et me donne un numéro de suivi. Mais le problème est que ceux numéro de suivi ne fonctionne pas. Cela fait que je connais pas l'état de mon colis, ni son parcours !!!
Dois-je m'inquiéter ? Malgré l'absence de suivi, mon colis peut-il arrivé a destination ?
Je vous demande de m'aider s'il vous plaît !!!

Merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 17 janv. 2019
Messages postés
1681
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
274
6
Merci
Hello,

je crois qu'ils donnent le numéro de suivi avant que le colis n'ait été véritablement pris en charge par le transporteur, dans ce cas il est toujours chez Zalando et comme c'est le transporteur qui renseigne le suivi ... C'est le problème, pour les commandes du vendredi ... Cela va rester comme ça, au pire, jusqu'à Lundi soir (si leur transporteur ne passe pas prendre de colis le matin) ...

Si cela dure plus longtemps faudra s'inquiéter sérieusement et contacter le SAV du vendeur.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

etoile-des-cieux
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
2 -
Merci beaucoup.
ryko1820
Messages postés
1681
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
274 -
Ça y est le numéro de suivi fonctionne ( = le transporteur a pris en charge réellement le colis) ?
Commenter la réponse de ryko1820