Menu

Mon numero de suivi ne fonctionne pas !!! [Résolu]

Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2013
Dernière intervention
26 août 2013
-
Bonjour,
Jeudi, j'ai commander une paire de chaussure sur Zalando. Le lendemain Zalando me confirme avoir expédier(so colissimo) mon colis et me donne un numéro de suivi. Mais le problème est que ceux numéro de suivi ne fonctionne pas. Cela fait que je connais pas l'état de mon colis, ni son parcours !!!
Dois-je m'inquiéter ? Malgré l'absence de suivi, mon colis peut-il arrivé a destination ?
Je vous demande de m'aider s'il vous plaît !!!

Merci d'avance
!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13590
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2018
4
Merci
Bonjour, contacte le sav Zalando ...

Merci regcal 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 30856 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de regcal
Messages postés
1677
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2013
Dernière intervention
3 mars 2018
2
Merci
Hello,

je crois qu'ils donnent le numéro de suivi avant que le colis n'ait été véritablement pris en charge par le transporteur, dans ce cas il est toujours chez Zalando et comme c'est le transporteur qui renseigne le suivi ... C'est le problème, pour les commandes du vendredi ...

Cela va rester comme ça, au pire, jusqu'à Lundi soir (si leur transporteur ne passe pas prendre de colis le matin) ...

Si cela dure plus longtemps faudra s'inquiéter sérieusement.
Commenter la réponse de ryko1820
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2013
Dernière intervention
26 août 2013
1
Merci
Merci beaucoup.
Commenter la réponse de etoile-des-cieux
Messages postés
1677
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2013
Dernière intervention
3 mars 2018
0
Merci
Ça y est le numéro de suivi fonctionne ( = le transporteur a pris en charge réellement le colis) ?
Commenter la réponse de ryko1820
0
Merci
Bonjour
J'ai commandé un vêtement sur Zalando jeudi soir, expédié par un partenaire et le numéro de suivie ne fonctionne toujours pas, est ce normal ?
Commenter la réponse de Rom
-3
Merci
Bonjour

Moi j'ai bien reçu le mail confirmant que ma commande a bien été expédiée.
Mais le problème c'est qu'il ne me donne pas de numéro de colis.
Il y a un point au lieu d'y avoir le soit disant numéro de colis pour le suivi.
Ca m'a toujours fait ça, que ce soit avec kiala avant et maintenant avec socolissimo.
Je leur ai envoyé un mail pour leur poser la question.
Mais avez vous le même cas de figure que moi?
Merci
Commenter la réponse de poulipi