Wifi n'a pas de configuration ip valide
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marjo90rie
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arnaudtango Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 20:42
arnaudtango Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 20:42
A voir également:
- Wifi n'a pas de configuration ip valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse ip wifi - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Panneau de configuration - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 21:04
24 août 2013 à 21:04
Bonsoir,
Réinitialiser les paramètres de votre box en appuyant sur son bouton "reset". Ensuite, vérifiez que la WIFI de votre box est active.
Réinitialiser les paramètres de votre box en appuyant sur son bouton "reset". Ensuite, vérifiez que la WIFI de votre box est active.
marjo90rie
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14 janvier 2018
24 août 2013 à 21:17
24 août 2013 à 21:17
j'ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois et pas de changement .. et oui la wifi est activé sur le site de free.
Free_noreto
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4 juillet 2017
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25 août 2013 à 17:27
25 août 2013 à 17:27
Bonjour marjo90rie ,
Vous faites bien de le signaler lol.
Quelle est votre version de Freebox ?
Révolution, Crystal ou V5 HD ??
Vous pouvez activer le wifi avec le menu tactile de la Freebox Révolution en regardant par ici : https://www.busyspider.fr/Aide-freebox-v6-revolution-server-afficheur-ecran-tactile-menu.php
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
je possède Windows 8 et j'ai peu de connaissance en informatique.
Vous faites bien de le signaler lol.
Quelle est votre version de Freebox ?
Révolution, Crystal ou V5 HD ??
Vous pouvez activer le wifi avec le menu tactile de la Freebox Révolution en regardant par ici : https://www.busyspider.fr/Aide-freebox-v6-revolution-server-afficheur-ecran-tactile-menu.php
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
GerardBouchard
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mardi 12 mai 2015
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12 mai 2015
12 mai 2015 à 22:27
12 mai 2015 à 22:27
Alors, je viens d'essayer la chose suivante, et ça marche :
Je suis sous Win7 64 bits, la connexion fonctionne, le PC se met en veille, je le sort de veille, et là, plus de connexion WiFi.
Un câble Ethernet fait que l'accès à Internet fonctionne.
Que faire ?
Lancer une connexion à sa box habituelle : on est connecté sans l'être (panneau jaune avec point d'exclamation sur l'icone du réseau WiFi).
Démarrer l'Invite de commandes
taper "ipconfig /release" : un message va s'afficher avec les différents états.
puis taper "ipconfig/renew" : à l'issue du renouvellement, votre connexion WiFi devrait revenir.
Dernière chose : dans le panneau de configuration, puis le gestionnaire de périphériques, puis dans carte réseau : propriétés de votre carte réseau > exigez que Windows NE METTE PAS EN VEILLE votre carte WiFi.
A noter que l'utilitaire de résolution des problèmes ne semble pas réaliser les opérations que je viens de vous décrire... le lancer ne vous amènera à rien.
Si ça ne fonctionne toujours pas :
Invite de commande EN MODE ADMINISTRATEUR :
ipconfig /release
ipconfig /renew
ipconfig /flushdns
puis :
netsh int ip reset all
netsh winsock reset catalog
(il faudra un redémarrage Windows)
Panneau de config > outils admin service > client DHCP : clic droit, redémarrer.
Panneau de config > outils admin service > client DNS : clic droit, redémarrer.
J'espère avoir pu vous aider. Bien cordialement !
Je suis sous Win7 64 bits, la connexion fonctionne, le PC se met en veille, je le sort de veille, et là, plus de connexion WiFi.
Un câble Ethernet fait que l'accès à Internet fonctionne.
Que faire ?
Lancer une connexion à sa box habituelle : on est connecté sans l'être (panneau jaune avec point d'exclamation sur l'icone du réseau WiFi).
Démarrer l'Invite de commandes
taper "ipconfig /release" : un message va s'afficher avec les différents états.
puis taper "ipconfig/renew" : à l'issue du renouvellement, votre connexion WiFi devrait revenir.
Dernière chose : dans le panneau de configuration, puis le gestionnaire de périphériques, puis dans carte réseau : propriétés de votre carte réseau > exigez que Windows NE METTE PAS EN VEILLE votre carte WiFi.
A noter que l'utilitaire de résolution des problèmes ne semble pas réaliser les opérations que je viens de vous décrire... le lancer ne vous amènera à rien.
Si ça ne fonctionne toujours pas :
Invite de commande EN MODE ADMINISTRATEUR :
ipconfig /release
ipconfig /renew
ipconfig /flushdns
puis :
netsh int ip reset all
netsh winsock reset catalog
(il faudra un redémarrage Windows)
Panneau de config > outils admin service > client DHCP : clic droit, redémarrer.
Panneau de config > outils admin service > client DNS : clic droit, redémarrer.
J'espère avoir pu vous aider. Bien cordialement !
arnaudtango
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12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 20:42
12 déc. 2016 à 20:42
Bonjour Gérard !
merci de ton aide cela marche parfaitement !
j'ai fait
ipconfig /release
ipconfig /renew
et c'est reparti ! J'étais bmoqué aussibien en WiFi qu'avec un cable ethernet direct!
Merci et amicalement.
merci de ton aide cela marche parfaitement !
j'ai fait
ipconfig /release
ipconfig /renew
et c'est reparti ! J'étais bmoqué aussibien en WiFi qu'avec un cable ethernet direct!
Merci et amicalement.