Problèmes Juridiques des Compositeurs Français

Résolu/Fermé
MUSIKAMIKE - 24 août 2013 à 19:05
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 août 2013 à 19:38
Bonjour

Depuis quelques mois, des auteurs postent leurs musiques, font des téléchargements et puis plus rien dans le "coffre-fort". Tout est parti ou alors, les fichiers sont inaccessibles.
Même si il y a des problèmes techniques, cela s'appelle du racket musical.
Vous avez donc le droit, chers amis compositeurs, de déposer plainte contre Myspace USA qui détient vos musiques, vos morceaux et vos créations auprès de l'ambassade des USA en France.
Vous décrivez votre site dont vous avez été jetés dehors, il faut le dire. Et vous demandez des dommages intérêts aux USA pour détention de vos oeuvres déposées en France.
Moi-même j'ai posté 24 musiques dont je n'ai plus accès. Nous avons le devoir de réagir et de saisir les instances culturelles françaises.
Je vais potasser mon droit car la Loi de 1957 vient de changer ( tout change )... Il ne reste plus qu'à agir nombreux sur un site Facebook par exemple et se grouper pour faire pression. Sinon, adieu veaux, vaches, cochons poulets ... Non mais !

Michel RIVAUX

www.myspace.com/musicamike/





A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
24 août 2013 à 19:38
Oui bon ce n'est pas une raison pour poster ce message partout dans des rubriques qui n'ont rien à voir !!!
0