Y a t il une carte de la crete sur le GPS tomtom?

Fermé
alina - 24 août 2013 à 18:45
 alina - 2 sept. 2013 à 16:55
Bonjour,
y a t il une carte de la crete pour le GPS TOMTOM ? merci


A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
Modifié par mauriceweb le 2/09/2013 à 15:53
salut pour info la Crete existe bien sur les GPS IL SUFFIT de taper Normalement le nom de la ville (pays Grece ) Bonnes vacances ; VU sur un TOMTOM 130 et un Garmin 1240
5
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
24 août 2013 à 18:53
Bonsoir,

La carte de Grêce, qui comprend aussi Chypre en partie, doit probablement couvrir le Crête.
0
merci pour la réponse mais mon probleme est que je n'ai pas du tout la grece sur mon GPS!!! j'ai tous les autres pays d'europe mais pas la GRECE et donc forcément pas la Crete!! comment faire pour telecharger la Grèce? merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
24 août 2013 à 19:12
Alors !..

Pour te répondre, j'ai fait une recherche sur le site de TomTom où j'ai fini par trouver la carte dont je te parle, vendue 44 € (oui, bon !). Je n'ai pas noter le lien, sa formulation me laissant penser qu'il ne t'aurait pas emmener sur la page ad hoc.

En fait, c'est à partir d'ici, en utilisant la liste déroulante sous "Europe, Moyen-Orient et Afrique" que j'ai pu trouver la Grèce.

D'autre part, cette discussion sur le forum de TomTom confirme que tu dois y trouver la Crête.
0
MERCI beaucoup. Grace à tes infos, j'ai pu envoyer un message au site de TOM TOM et j'attends la réponse. En fait je ne comprends pas pourquoi lorsque j'ai acheté mon GPS tous les pays d'Europe y figuraient sauf la Grece et donc la Crète J'attends leur réponse. Merci encore
0
Si tu as eu une réponse, merci de me donner des précisions ;o)
Quand j'achète un Tom Tom avec la carte Europe du sud, je m'attends à ce qu'elle comprenne la Grèce. Il n'en est rien, il faut débourser 70€ de plus !!!!

https://www.tomtom.com/fr_fr/shop/maps/#deviceSelected=19549&mapSelected=Europe%20du%20Sud

Merci de ton retour d'expérience
Bear
0
non aucune réponse de Tom tom et en me renseignant un peu partout, il semble que la Grece jouisse d'un traitement particulier du fait de son alphabet cyrillique...illisible pour nous. Un ami possédant un GPS d'une autre marque possède bien la Grece mais le clavier est en "grec" donc inutilisable et pour le traduire, il faut payer , donc meme problème !! bon courage dans tes recherches ...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
1 sept. 2013 à 15:55
Bonjour,

Euh, les Grecs n'utilisent pas l'alphabet cyrillique mais l'alphabet... grec. C'est l'ancêtre du cyrillique et de l'alphabet latin...

Ceci dit... En suivant les liens donnés plus haut, tu n'as pas trouvé cette fichue carte de Grèce ? Si on la propose quand je me connecte au site de TomTom, je suppose qu'elle est en alphabet latin.
0
merci à tous pour vos reponses.. Finalemetn j'ai résolu momentanément le probleme en .... achetant une carte Michelin de la Crete !! c est déjà ça
0
;o) Mort de rire ! J'ai fait pareil .....
Entre une carte Michelin à 5€50 et une mise à jour de 70€, le calcul est vite fait !
Pour une fois, j('écouterai le GPS qui parle le plus vite : ma Femme ;o)
Merci à vous et bonnes vacances
0