Mot de passe wifi

Fermé
kiki.25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 24 août 2013 à 16:53
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 24 août 2013 à 21:34
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc ! Plus précisément avec mon mot de passe afin de me connecter à mon wifi de ma freebox (pas le FreeWifi !). Je vais essayer d'être le plus bref et le plus clair possible.

Ayant acheté un deuxième ordinateur il a fallu rentrer le mot de passe pour accéder au Wifi de ma freebox. Sauf que j'ai oublié ce mot de passe étant en connexion automatique sur mon autre ordinateur. Du coup je suis allé lire sur des forums comment retrouver ou modifier mon mot de passe. J'y suis parvenu et j'en ai profité pour le modifier.

Mon nouvel ordinateur se connecte sans problème au wifi avec le nouveau mot de passe, le soucis est que mon premier ordinateur n'arrive pas à oublier l'ancien mot de passe (dû à la connexion automatique) et par conséquent il ne peut se connecter à internet.

J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter mais ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé de me déconnecter, de me connecter à un autre réseau puis de me reconnecter au premier, mais ça n'a toujours pas marché. Et dans la liste des réseaux wifi en bas à droite de l'écran j'ai cliquer droit sur mon réseau > Propriétés, puis j'ai taper le nouveau mot de passe dans "Clé sécuritaire de réseau" mais toujours aucun résultat.

Donc j'aimerai savoir comment faire oublier à mon ordinateur l'ancien mot de passe définitivement et lui attribuer le nouveau

A noter que je suis sur Windows 7.

Merci !



2 réponses

1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 35
24 août 2013 à 21:17
Salut,

Ce que tu pourrais essayer de faire, c'est changer le SSID de ton réseau Wi-FI.
(Le nom que tu trouves pour te connecter).

Ça obligera peut-être ton PC à considérer que c'est un nouveau réseau et ainsi pouvoir entrer le nouveau mot de passe.
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
24 août 2013 à 21:34
Il y a plus simple je pense, allez dans le panneau de configuration > réseau et internet > centre de réseau et partage > sur le coté droit allez dans "gérer les réseau sans fils"
Vous devriez y voir votre connexion wifi, vous cliquer dessus et vous la supprimez, vous n'avez plus qu'a la refaire en sélectionnant votre box dans les réseau sans fils disponibles et indiquez votre nouveau mot de passe :)
0