Hebergeur avec différent services

Résolu/Fermé
FullyZ11 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 24 août 2013 à 13:22
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 2 sept. 2013 à 15:03
Bonjour,

Je cherche à faire un site pour mon association d'airsoft.
J'ai du mal à en trouver qui corresponde à mes attentes et je n'y connait pas grand chose (pas envie de payer pour un service qui ne me plait pas)
il faudrait une page principale sur laquelle je puisse mettre des news, ...
un forum
un calendrier pour planifier les parties
et j'aimerai aussi (si c'est pas trop cher) des alertes SMS et mail.

le tout gérable facilement via un panel

Pourriez vous m'indiquer quelques hébergeur qui propose tout ça ?

merci.


2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 12:55
Bonjour,
en fait ce n'es pas l'hébergeur qui va faire que vous pouvez réaliser tout ça, mais en partie le CMS que vous allez mettre dessus.(le système de blog)
amicalement
0
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
Modifié par trusttelecom le 2/09/2013 à 15:04
Bonjour,

Tu as 2 parties :
-hébergement
-création de site

L'hébergement correspond au stockage des données et le fait que ton site soit en ligne 24/24 7/7. C'est donc un abonnement, généralement annuel.

La création du site, tu peux soit utiliser des outils gratuits que tu va mettre à ta sauce, sinon tu va passer par un prestataire qui te facturera la création.

Pour les SMS d'ordre générale tu es entre 8 et 10ct le SMS. Quasiment tous les hébergeurs le propose même si ce n'est pas marqué dans leur offres. Donc envoie un petit message au support afin d'avoir les tarifs, cela te permettra aussi de vérifier le délais de réponse du support.

Cordialement.
0