Menu

Inetpub sos [Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
9 avril 2007
- - Dernière réponse :  Marie - 8 mars 2019 à 07:44
bonsoir

Je suis nul en informatique ,voila pourquoi j'ai besoin de vos lumieres,j'ai un dossier nommé Inetpub qui s'est installé sur mon ordi ,je ne peux le supprimer meme avec CCLEANER je ne sais pas à quoi il sert ,pouvez vous me renseigner ??
merci à l'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
50
Merci
C'est l'installation du serveur IIS(Internet Information Services) de microsoft qui a généré ce dossier. IIS sert à tester en local un site internet et/ou à implanter un intranet.

Pour le supprimer :
panneau de configuration
ajout suppression de prog
ajouter ou supprimer des composants windows
Services Internet(IIS)

Dire « Merci » 50

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49611 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup, beaucoup philhoo. peux tu répondre à mystic pour que je comprenne aussi stp? ah oui et as t on vraiment besoin de ça pour créer un réseau intranet? peux t on créer un réseau intranet sans fil vraiment sécurisé ou faut il passé par du RJ 45? car je suis technicien mais j'ai encore du mal avec l'informatique et son language. intranet doit être obligatoirement en connexion filaire? car je veux créer mon propre réseau avec mes ordis mais si je peux éviter de passer des câbles, ce serait bien cool!

encore merci, ça fait plaisir des personnes comme toi qui répondent et parlent pas pour rien!
GRACIE MILLE!
depuis le temps que je vois des noms bizarres dans l'arborescence… je vais déjà pouvoir en supprimer un. Merci.
0
Merci
Bonjour,

Je profite de ce fils de discussion, pour connaître comment se servir de ce "inetpub" pour tester un site en local, dois-je mettre pour ça tout mes dossiers de mon site dans inetpub\wwwroot ? mais comment faire si une fois le test effectué, le tester avec un serveur distant!
Messages postés
2190
Dernière intervention
3 mars 2009
584
-3
Merci
Bonsoir,

Si ça ne te dérange pas, alors gardes-le !
dph
auret
Messages postés
2
Dernière intervention
9 avril 2007
-
re merci mais qu 'est ce que c'est????j'espere ne pas abuser
Le genre de réponse qui tue... Si tu sais ce que c'est, dis-le!
Comment faut-il expliquer systématiquement que tout ce qui s'installe sous notre nez n'est pas forcément bon pour notre ordi?
Comment expliquer que si ça s'appelle "pub", ou similaire, on peut avoir à penser que les pop up qui s'affichent peuvent provenir de là?
Messieurs qui savent, s'il vous plait, s'il vous en coûte, alors ne répondez pas! En tout cas pas ce genre de réponse idiote!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, ce n'était qu'un coup de gueule, je n'en veux à personne.
Windosement;
yaka
super! merci pour ceux qui comprenne pas grand chose en informatique! en tout cas ceux qui répondent doivent pas comprendre le français! personne n'a expliqué à quoi cela sert et comment l'enlever! j'y connais peut-être pas grand chose mais je compaties!
merci de ne pas répondre si c'est pour dire n'importe quoi, GROS!

P.S.: "Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages." Carlo Dossi
pardon,
je compatie