Changements cartouches sur imprimante epson DX7450

Fermé
bengeo03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 23 août 2013 à 17:45
Je ne sais pas si je suis gateux mais je n'arrive pas a trouver de réponse a ce problème. la personne qui m'a vendu l'imprimante me dit d'allumer l'imprimante et de soulever , le bloc de cartouche doit se mettre en place tout ,seul. j'ai beau essayer tant et plus, mais rien du tout.qui peut m'aider, car j'ai beaucoup de document a scanner et imprimer

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 17:45
Bonjour,

Le bloc cartouches comme vous dites, est la tête d'impression.
Lorsqu'on ouvre le module scanner sur ce modèle, il ne se passe rien de spécial.

Surtout si aucune cartouche n'est manquante. Et si une cartouche est vide, il faut appuyer sur le bouton "encre" (voir documentation) pour que la tête d'impression se déplace et se positionne de sorte que le petit ergot montre la position de la cartouche vide (ou les positions des cartouches vides en appuyant successivement sur le bouton "encre").

Ensuite, il faut appuyer encore sur le bouton "encre" pour que la tête vienne en position de changement de cartouches.

BREF, CELA N'A RIEN D'AUTOMATIQUE DU TOUT.

Et pour finir si rien ne se passe lorsque vous appuyez sur le bouton "encre" c'est que votre imprimante EPSON Stylus DX7450 a un autre problème.


Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...

____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
23 août 2013 à 09:18
Bonjour.


Voyez cette fiche : "Epson"ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3180/epson318023eu.pdf

Oui, c'est bien ce qu'il faut faire.

On peut se demander s'il ne vous a pas refilé un appareil en panne.

A vous d'apprécier.
-1