Dragon naturally speaking

Résolu/Fermé
meredation Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 9 avril 2007 à 17:56
 attornay2 - 7 févr. 2019 à 11:04
que pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft


Merci de me répondre


J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'acheter.




Meredation
A voir également:

49 réponses

Bonjour,
moi aussi j'aimerai telecharger un logiciel de reconnaissance vocale gratuitement car je suis handicapé et se materiel pourrait beaucoup m'aider car pour ecrire rien que se que je vien de vous repondre il m'a fallut pres de 5 a 7 min merci d'avance et comme je n'ai pas beaucoup de moyen je recherche une version gratuite merci de m'aider...
-1
HellTalker Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 15
16 déc. 2007 à 23:25
Le patch pour fonctionner sous Vista et sur le site de NaturallySpeaking Nuance.fr, il est seulement téléchargeable si vous avez une clé correcte mais sans se patch impossible de le faire fonctionner sous Vista.
-1
bsoir j'ai essayé de trouver dragon naturally speaker mais malheuresement je trouve pas ce logiciel gratuitement slv d'ou je pe trouver ce logiciel
-1
Je ne sais pas du tout, c'est la seule version que je connaisse
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour et til possible de l'utilisé sur msn et ebay ou tout autres moteur de recherche merci
-2
sur msn ca ne fonctionne pas à tous les coups, sur word c nikel et les moteurs de recherche aussi
-2
Bonjour !

Je n'arrive pas à faire fonctionner naturally speaking version 9 sous VISTA. On m'a parlé d'un patch mais je ne trouve pas.
Au secours j'ai besoin d'aide !!!

Merci pour vos réponses.

Bye
-2
Si tu l'as acheté, dans la boite il y a un formulaire à renvoyer pour les personnes qui ont vista.
-2
bonjour

est ce qu'il y a un logiciel dragon naturelly speaking en Arabe??

merci pour votre attention .
-2