Dragon naturally speaking

Résolu/Fermé
meredation Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 9 avril 2007 à 17:56
 attornay2 - 7 févr. 2019 à 11:04
que pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft


Merci de me répondre


J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'acheter.




Meredation
A voir également:

49 réponses

Sur msn il suffit de dire:" appuyer sur entrée" pour pu a avoir a utiler ton clavier totalement voila si sa marche alors je sais pas
1
iskes Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
1 mars 2008 à 01:14
bonjour

est ce qu'il y a un logiciel dragon naturelly speaking en Arabe??

merci pour votre attention .
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 21:01
A ce qu'il parait il est bien x'D
Moi je l'ai pas testé !
0
ou peut on trouver dragon naturally speaking ? c urgent merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi j'ai dragon naturally 10 pour retranscrire mes cours car je suis à la fac de droit mais je pers un temps fou a le faire
donc j'ai preferé arreter et maintenant on me les retranscrit car je n'ais pas du tout le temps et en plus c'est plus rapide et j'ai plus de temps à passer avec ma copine
0
Bonjour Luc
Mais tu dois payais cher surtout quand on est étudiant
0
non pas du tout sinon je ne le ferais pas
0
la personne te demande combien de l'heure?
0
Je paye environ 19 euros de l'heure et j'ai environ 3 cours à faire retranscrire par semaine
Pourquoi sa vous interesse ?
0
C'est évidemment un problème différent du mien. Je suis satisfait de la reconnaissance, plutôt bonne, voire très bonne. Je n'ai pas eu de problème pour créer les utilisateurs. C'est à l'ouverture du didacticiel, en vue d'améliorer mon utilisation, que je tombe sur le problème de Flash Player. Un participant du forum m'a mis sur la piste et j'espère régler cette question rapidement.
Merci de ton intervention
0
Pas mal, pratique et peu cher pour un nul du clavier ou un malvoyant à 50 % comme moi, mais vous ne devrez jamais reforma ter votre PC, car même avec une sauvegarde vous ne pourrez plus réinstaller votre logiciel, même avec le CD d'origine, alors à moins que vous soyez fortuné je vous conseille de comparer les prix et de prendre le moins cher, car de toute façon à moins d'y mettre une fortune et encore... vous devrez souvent faire une correction d'orthographe ou de conjugaison, quand ce n'est pas un mot à retaper en entier . Votre voix d'un mois sur l'autre peut changer pour de multiple raisons (Rhume ou autre)
Voila , bon courage PAPIMOUZO</gras>
0
Bonjour, je réouvre le topic qui n'a pas l'air vraiment actif depuis un moment pour demander une petite question ( encore une ^^ )
J'utilise pour la part la version 10, prefered, je n'ai rien à dire de ce logiciel qui je pense avec un peu de temps et un ordinateur assez puissant ( pour la rapidité ) pourrait être parfait, j'aimerais savoir si il est possible de créer des racourcis pour des logiciel ? parce que quand je vais dans "outils", "ajouter une nouvelle commande" je n'es que l'option "texte et graphique" ce qui me donne un racourci seulement pour dicter un texte prédéfini.

Merci d'avance.
Julien.
0
peter45 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 2
15 avril 2009 à 22:51
Je pense que dans la version preferred, les macros ne s'appliquent qu'aux textes formatés et tu n'as donc que l'option « texte et graphique » qui apparaît dans l'éditeur de commandes. Pour ce que tu demandes, il doit falloir passer à la version pro.
0
Eric98 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 12
1 juil. 2009 à 15:31
Oui - Bien répondu (+1) !

J'ai déjà bien avancé dans le sujet et ta réponse vient corroborer(!) mes analyses.
Tu gardes le lien si tu veux bien car j'ai acheté la version 10 pro (par cher du tout)
à un copain... J'attends avec impatience! On se rappelle dès qu'il y a du nouveau si tu veux bien.
A+
0
j'ai acheté la version 10 mais elle ne convenait pas à mon processeur,très performant mais déjà d'une ancienne génération, un AMD Barton 3200. Attention donc car ils ne te préviennent pas à l'achat.
0
Merci pour ta réponse.
Mais j'ai (seulement) XP.
Je voudrais bien entendu utiliser un logiciel de reconnaissance vocale
pour windows en général mais aussi pour un langage pro bien spécifique.
Il faudrait que je puisse configurer le log. en fonction de ce que je veux.
0
peter45 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 2
6 nov. 2009 à 12:34
Eric98 a écrit le 7 jui 2009 à 13:42:49
Je voudrais bien entendu utiliser un logiciel de reconnaissance vocale
pour windows en général mais aussi pour un langage pro bien spécifique.


un conseil qui pourrait t'être utile :
j'ai dû intégrer un ensemble de plusieurs centaines de mots sanskrits à Dragon NaturallySpeaking V8 (il s'agit bien entendu une translittération de ces mots dans les caractères latins, il n'est pas possible d'utiliser les caractères originaux devanagari). Pour cela, j'ai scanné un petit dictionnaire d'une dizaine de pages avec OmniPage Pro (OCR).

À partir de ce scan, j'ai créé un fichier texte que j'ai intégré dans Dragon NaturallySpeaking.
Dragon NaturallySpeaking m'a demandé de prononcer chaque nouveau mot pour apprendre à le reconnaître. Si tu ne souhaites pas dépasser une durée trop longue pour cet apprentissage, tu peux scinder ton fichier d'import en plusieurs fichiers moins volumineux.
0
Eric98 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 12
8 juil. 2009 à 18:00
Bonjour à tous,

je viens de recevoir Dragon préférred V 10.

Y a-t-il une limite au nombre de mots nouveaux créés avec Dragon preferred ? Comment faire pour connaître l'intitulé d'une commande que l'on fait au clavier ? Il y a bien entendu l'explorateur de commandes mais la recherche est quelquefois fort difficile.
Dragon a préféré désactiver ses « commandes de langage naturel » pour Microsoft Word et Microsoft Excel. Je ne sais pas ce que cela veut dire mais j'espère que cela ne sera pas trop gênant.
Et j'ai quelques difficultés à utiliser Dragon dans Microsoft Excel ; par exemple pour taper « Entrée » ou se déplacer à gauche, à droite, enfin d'utiliser les quatre flèches de direction.
Peut-on être sûr de la prononciation par défaut sur Dragon? Par exemple, « Thunderbird ».
Merci. À bientôt
0
Bonjour
Voila je suis sur Windows XP Pro avec Office 2007, et Firefox, Pc Portable Dell Latitude .
Je voudrais savoir si la version 9(vendu à la Fnac à 39€ ) fonctionne avec mes paramètres du pc ?
Quelle différence y a t'il entre :
la 9 et la 10 standard version (Fnac à 43,90€) ?
Preferred version 10 ?
Merci de vos réponses !
0
peter45 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 2
7 mars 2010 à 18:29
Bonjour,
je possède les versions 8 et 9 de Dragon NaturallySpeaking. Je n'ai pas pu installer la version 10 sur mon poste fixe car mon processeur ne la supportait pas : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2856416-dragon-naturally-speaking?page=4#120
Pour l'ordinateur portable, fais attention. Je possède un portable Acer travelmate 292 sur lequel je n'ai pas pu installer la version 9, un message d'erreur me signalait une trop faible capacité (il est pourtant équipé d'un centrino, acheté 1500€ à l'époque). Il faut dire que ce portable date de cinq ans.

Le prix proposé par la FNAC est très intéressant mais il s'agit de la version de base, je te conseillerais plutôt la version preferred, pour quelques dizaines d'euros de plus tu apprécieras ses fonctionnalités supplémentaires.

je crois me rappeler que tu as 15 jours ou trois semaines pour retourner le produit si jamais il ne convenait pas à ta machine, demande confirmation au vendeur de la FNAC ou sinon contacte le service après-vente.

@+
0
j'ai fait reconfigurer mon portable de vista à windows xp et je ne parviens pas à installes le logiciel dragon speakin je dispose des numeros de série, et ce logiciel fonctionnait très bien sous vista...pourriez vous m'éclairer pour cette énième installation merci...
0
taartiflette
24 mai 2010 à 18:49
Il faut du temps et de la patience. Personnellement j'ai acheté le logiciel et m"en suis peu servi.
tartiflette
0
c'est cool
0
MisterGé Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 8
3 avril 2012 à 15:05
Bonjour tout le monde !!

Personnellement Je me demandais si la prise e main est immédiate (ou genre 5 min à parler pour qu'il reconnaisse notre voix) ,
ou si il y a un temps conséquent à y consacrer pour qu'il soit efficace.

Et si jamais quelqu'un l'utilise en anglais je suis intéressé par vos impressions ;)

Merci d'avance
0
slidergate Messages postés 50 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 20
9 avril 2007 à 18:11
salu
Moi je l'est ,je le trouve pa tro mal , je les pa utilisé tt les jours mais kan je l'allume ca va
je lai tester en mode dictée seulement,et il marche bien
Pa etonnan tu met o moin 15 min pour creer un utilisateur,pour kil reconnaisse ta voix.
Voila
-1
Bonsoir,
Pourrais tu me dire où je peux trouver le manuel en français de Dragon Naturally Speaking 9 preferred?

Merci d'avance pour ta réponse;
0
Bonsoir,
Je cherche à voir le didacticiel mais je me fais éjecter : ou bien flash player n'est pas chargé ou je n'ai pas une version suffisamment récente ... J'ai bien FP et la toute derniere version. Comprends pas ..
Merci pour toute aide
0
Bonjour,
je cherche un logiciel qui écrit à aprtir de la voix que ce soit naturally speaking ou un otre mais gratuit, merci de me répondre!!!
-1
thierry mbia
18 oct. 2007 à 18:27
slt a tous je suis a la recherche de dragon Naturally s ou d'un autre logiciel de dictée vocale.
-1