Comment continuer à écrire doc. enr. pdf?

Résolu/Fermé
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 22 août 2013 à 19:44
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 23 août 2013 à 12:31
Bonjour,

J'ai vraiment honte de poser ma question car je vais vraiment passer pour une "pauvre idiote" mais bon, pas grave... J'utilise grâce à ce site libre office depuis peu et qui propose d'enregistrer les courriers en PDF ce que j'ai fait et là, je me retrouve dans un "dilemne" car j'avais commencé à écrire un courrier important hier et voulu le finir ce soir mais impossible de pouvoir continuer à écrire car il s'ouvre mais je n'arrive pas à continuer à écrire car à la place du "trait" c'est une main qui s'affiche et essaie par tous les moyens de trouver la solution mais je n'y arrive vraiment pas! Quand c'est un courrier normal, pas de souci, mais là, pourquoi j'ai fait la bêtise de le convertir avant de le finir, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien et ne savais pas que je ne saurais pas comment continuer, enfin bref, chacun est doué dans différents domaines mais j'avoue que pour moi, en bureautique et informatique, j'y connais pas grand-chose et ne suis pas douée du tout comme vous pouvez le constater et je sais qu'en posant cette question je passe pour une abrutie...
Alors si quelqu'un peut me répondre (sans m'enfoncer encore plus) je vous en remercie!
A voir également:

1 réponse

isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 3
23 août 2013 à 12:31
PS : hier j'avais je n'avais pas précisé que j'avais aussi essayé bien sûr le copier-coller qui ne m'était proposé et que du coup, j'ai trouvé la solution qui m'était proposé hier soir mais étant épuisée et aujourd'hui à tête reposée, j'ai tenté "sélectionner une partie du texte" et donc tout sélectionner et réussier du coup à faire le copier-colle et ouvrir un nouveau document et le coller dessus et ne pas faire la même bêtise en restant polie et ne plus passer pour une abrutile...
0