Quelle est le meilleur manga ?

Adrien-Orga Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 21 août 2013 à 22:06
 tonylee123321 - 28 avril 2019 à 09:49
Bonjour, je viens de finir les derniers épisode de Naruto, qui est un très bon manga mais j'ai envie d'attaquer un autre manga, le quelle est le meilleur ? A part Naruto / Dragon ball Z / Bleach / Death note / Fairy tail / One Piece. Connaissez vous un bon manga avec un bon scénario et aussi un manga de type combat et qui donne envie de lire le prochain épisode a chaque fin d'un épisode, et qui donne les frissons tellement c'est bien. Si vous avez 'Le manga' merci de me le dire en commentaire.

44 réponses

Jerome190585 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 5
11 mai 2015 à 11:03
Salut,
Il y a deux mangas en particuliers que je te recommande particulièrement de lire. Ils'agit de The God of High School et The Breaker: New Waves. Ces derniers te plongeront au coeur de l'action dès le début de l'histoire. De plus, tu y trouveras de la baston, de la romance et un suspense comme on n'en voit plus de nos jours.
Au revoir
0
Prison scool aussi ces pas mal, l'attaque des titans est une tuerie, assasination classroom ces classes et marant aussi, tockyo goul ces un manga avec beaucoup d'idee, y'a blood lad, belzebub, higt schoul of the dead
0
Tokyo ghoul ! C le meilleur manga que j'ai jamais vu avec One piece. Je te le conseil énormément c'est un chef d'œuvre ! J'ai de nombreuses fois pleurée et eu des frissons
0
Moi c'est Black butler, attaque des titans, sword art online, accel world, death note,
0
J'ai découvert il y a pas longtemps SAO ( sword art online ) je l'ai trouvé très bien pas mal de combat mais pas trop ;) Les graphisme sont superbe, alors je te conseille d'y jeter un coup d'oeil au moins.
0
berserk
0
Regarde berzerk l' attaque des titan et akame ga kill je te jure que tu vas rester choqué après
0
akame j'ai trouvé ça quelconque
0
O-Ryujin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 20:25
Le meilleur manga tout type confondu n'es autre que Berserk. Un pur chef d'oeuvre qui te laissera des frissons même après l'avoir. Seul la patience tu devras avoir car les scans sont t'une telle beauté que le génie qu'est l'auteur n'en poste qu'a des intervalles très long ^^
0
highgamer Messages postés 79 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 4
5 nov. 2015 à 23:41
Je veux bien que berserk soit l'un des pures chef d œuvre de l'histoire mais le il a 13 ans , imagine quand il passera au moment de L'ECLIPSE

--
0
Je te conseille Tokio ghoul aussi ;)
0
highgamer Messages postés 79 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 4
11 avril 2016 à 21:50
Tokyo* stp

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 3
26 janv. 2016 à 02:55
Hello,
Je pense que tu aimeras Full Metal Alchemist. Sinon, moi, j’adore Les Chevaliers du Zodiaque, qui réserve des combats vraiment spectaculaires, ainsi qu’une bonne histoire. Si tu n’as pas encore vu Ken le Survivant, je te le conseillerai aussi. Pour avoir d’autres idées, n’hésite pas à visiter ce site : https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_mangas/192836 . Bonne découverte.
0
Darkesasuké
1 mai 2016 à 08:59
Sinon je sais pas si il a été proposé mais assassination classroom. C'est WTF mais tu devrai aimer.
0
Le meilleur manga 2016 est My hero Academia et Big order pour moi .Il y a aussi Dragon ball super et one piece comme manga ultime.
0
violettemimi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
6 juin 2016 à 20:51
Si tu veux des combats je peux te conseiller soul eather
0
Jennylol88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 3
21 juil. 2016 à 17:35
Fairy Tail est LE meilleur manga au monde je le conseil tres fortement j'ai finit tous les épisodes sortit en francais (soutitré) et j'attend les prochains je ne vais pas faire un méga texte mais je suis conveicu quil vous plaira si vous l'écouter
0
Itachiii Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 15:50
A part les mangas ultra connu comme Naruto One piece DBZ ect il y a l'attaque des titans tokyo goul et nanatsu no taizai qui te plairont surement
0
urhd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
9 août 2016 à 19:02
One peace est le meilleur Manga , je peux ajouter Death note et Naruto ile sont parmi les plus populaires , j ai inclus les mangas sur mon site , je veux dire la , des chaines TV en HD trouvez les ici : http://ww12.urhd.tv
0
Lovejapon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 1
11 août 2016 à 14:29
Je pense que chaqu'un à son propre style de manga mais sinon j'ai beaucoup aimé le manga twin star exorcists j'ai eu l'a boule au ventre tellement c'est tragique ( c'est super bien raconter et les expressions nous donne beaucoup d'émotion ! !) voila
0
kiritawa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 4
13 août 2016 à 02:13
Sword art online
Re zero
0
JeSaisPasQuoiMettreSurCetteLigne
31 août 2016 à 22:07
Yo (Kakashi),
Franchement, je te conseil DanMachi qui est pour moi le meilleur manga du monde (y'a Wakfu aussi mais les rageux diront que c'est pas un manga) car les perso sont hyper marrant/attachant et que l'idée est plutôt originale... Je te conseil l'animé car les voix axentuent les dialogues (mais en même temps j'ai pas vu le livre donc...)
Sur ce, bonne lecture/visionnage (même si tu ne jette pas un oeuil au manga proposé ci-dessus)


P.S : l'animé est assez récent et même si il ni a que 13 épisodes, la saison 2 va bientôt paraître
0
pourquoi vous vous casser la tête sans aucune raison, on va faire les choses au claire ici!
avec tout c qualité bien évidemment sont histoire dramatique qui a surmonter avec des amis formidable et avec de la volanté et du courage sans oublié sa fidélité et son ambition son amour et sa loyauté a ne jamais vouloir renoncé à un être cher pour lui son esprit de combat et sa beauté peut être que pour vous c pas le meilleure manga mais pour moi,
naruto est loin d'être juste le meilleure car son histoire, ses qualité, ses défaut et tout ce qu'il lui tiens, aucun anime aucun manga ne pourra lui arrivé.
je veux un débat et qui n'est pas d'accord avec moi qu'il viens s'expliquer!i (avec des arguments convenable)
si vous n'avez pas vu l'anime ne venez pas vers moi pour me donner de arguments débile sans raison
moi je veux les vrai fan d'anime!
bisous!
0
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 24
15 oct. 2018 à 18:21
Voila :

Sword Art Online
Angel Beats !!
Assasination Classroom
FullMetal Alchimist
Sinbad: Magi
Grimgar
Samuraï Champlo


0
one piece
0
DorotheeDelaunay Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 1
19 févr. 2019 à 10:33
Je te conseille de voir KINGDOM !
0
Je te conseille de regarde tokyo ghoul
0
Je te conseille my hero academia.
0
Je vois que personne ne parle de jojo's bizarre adventures et ça me choque c'est clairement un des meilleurs manga et animé sortit a ce jour
0