SFR refuse de rembourser 3 mois de forfait neuf box sans service

Fermé
laetitia68 - 21 août 2013 à 21:05
 laetitia68 - 22 août 2013 à 11:25
Bonjour,

J'étais abonné SFR neuf box depuis deux ans.
Suite à mon déménagement le 1 er juin, j'ai demandé le transfert de ligne mi mai ( donc suffisamment tôt )
Après mon emménagement, les semaines passèrent sans que je n'ai les services SFR ( internet, télé, fixe, rien ne fonctionnait )
Entre début juin et mi juillet, j'ai contacté de nombreuses fois SFR pour les informer que je ne disposais toujours pas des services.
Après avoir travaillé sur ma ligne à plusieurs reprises, ils ont décidé de m'envoyer un technicien à domicile et m'ont fixé rendez vous... ILs ont trouvé le moyen de me l'envoyer à mon ancienne adresse alors je me tuais à leur ré expliquer mon problème et leur récapituler mes coordonnées à chaque appel ...!!!!
Là, c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase..
J'ai décidé de résilier mon abonnement en leur envoyant une jolie lettre avec AR, en leur demandant le remboursement des sommes perçues sans que je n'obtienne les services.
La seule chose qu'ils ont trouvé à faire, c'est de m'envoyer une facture de résiliation de 40 euros, sans même répondre à ma demande!! En plus, si je ne me trompe pas, je n'aurais même pas à payer les frais de résiliation, étant donné que j'ai résilié suite à un défaut de service..

Ils me doivent à présent trois mensualités..

Que faire pour obtenir le remboursement?? Quel recours puis je avoir?? Besoin d'aide!! Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 21:21
Vous aviez pas de services pendant plusieurs semaines. Normalement, ils doivent vous rembourser car vous étiez encore leur client. Mais demandez leur la raison exacte avec les mentions du contrat. Je vous conseil d'aller à la boutique SFR, de voir avec un conseil et de le forcer à appeler le service client à votre place. C'est toujours mieux. Rappelez votre problème, vos souhaits et vos remarques. Ne résiliez pas avant d'avoir résolu votre problème chez eux. Au pire des cas, demandez des conseils à un avocat.

N'oubliez pas une règle importante :

Un client qui coûte cher n'est pas un bon client donc ne doit pas être un client. C'est une des devises des opérateurs.
0
Merci. Je vais suivre vos conseils et me rendre en boutique SFR.
0