Configuration de Hotmail dans Mail/Mac

Fermé
VégeMac - 21 août 2013 à 19:56
 VégeMac - 22 août 2013 à 09:25
Bonsoir à tous,

Venant tout juste d'acquérir un Mac et étant en train de tout configurer je suis surprise car je n'arrive pas à retrouver dans Mail, les dossiers que j'avais dans ma Messagerie Hotmail.
Est-ce normal? Dois-je TOUT retrier? (plusieurs années de tri, pour plusieurs dossiers...).

N'y a t-il pas un moyen (miraculeux) de récupérer les dossiers que j'avais crée sous Outlook?

En vous remerciant bien évidemment de tout intérêt que vous porterez à mon problème,
Mille mercis!



A voir également:

2 réponses

Merci beaucoup :)

Je vais tester et je vous tiendrais au courant!
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
22 août 2013 à 00:28
1 - c'est normal, car les comptes Hotmail ne sont pas configurés selon un protocole Exchange Web Services (EWS) mais selon Exchange ActiveSync (EAS), lequel ne fonctionne qu'avec les mobiles (Windows Phone, iPhone, iPad, etc.)

2 - il existe un outil intermédiaire peu connu, mBox Mail, qui permettrait de synchroniser n'importe quel logiciel de messagerie sous Mac OS X avec Hotmail. En gros, ça émulerait le fonctionnement d'un appareil mobile, si j'ai tout bien compris. Je n'ai pas testé et ne suis donc pas en mesure d'en dire plus, mais il y a une version d'essai de 30 jours (après, c'est 20$).
-1