Clic sur un enregistrement qui ouvre un formulaire spécifique

Fermé
ioanina Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 21 août 2013 à 15:42
ioanina Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 22:31
Ce que je voudrais faire c'est un formulaire menu sur lequel il y aura un bouton "Ouvrir Liste des noms" qui s'ouvre en base de données - jusque là ça va - et quand on clic sur un des noms ça ouvre le formulaire spécifique à ce nom "Détail de Trucmuche".
J'ai regardé dans pas mal de modèles et forum et je n'y arrive pas.
Ce que j'ai fait:
une table "T_ListeNoms"
des tables "T_DetailTruc" "T_DetailMuche"
avec relation entre toutes les tables sur le ID
Un formulaire F_ListeNoms et un F_DetailTruc et F_DetailMuche basés sur les tables correspondantes.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Mais pas à pas, SVP, Je suis débutante.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

ioanina Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 1
7 sept. 2013 à 15:26
Bonjour,
Pour être plus claire:
J'ai fait une base de données avec 3 tables,
1 "clients", 1 "détails", 1 "pieces".
Un formulaire Clients avec un sous formulaire "détails". La table client et la table details sont OK , mais la table "pieces ne se remplit pas et j'en ai besoin pour faire ensuite un formulaire "pieces" accessible depuis un double-clic sur une ligne du sous-formulaire.

Table "clients" avec Numclient en numauto clé primaire et champ client.
Table "pieces" avec Numpiece en numauto et clé primaire et un champ NomPiece et d'autres champs.
Table "détails" avec Numpiece en clé primaire Numclient et piece
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je nage !!!
Merci d'avance
1
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112