Pages internet tressautent

Résolu/Fermé
loulou93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 9 avril 2007 à 12:24
 Laurent - 9 avril 2007 à 13:22
Bonjour,

Je viens d'acheter chez Surcouf un pc config (gamer) pentium duo core2, pb 5, radeon 1950 pro 256Mo,... et un écran IISonic 22p tft.

Mon problème est quand je suis sur le net, les pages ont tendances a tressauter, vibrer... Ce n'est pas systématique (là par exemple c'est normal, il y a 2 minutes c'était infernal !) , mais c'est au moins 80 % du temps et c'est super pénible !!!....

On m'a dit que ça pouvait venir d'un problème de résolution d'écran, mais après plusieurs changement de résolutions, c'est toujours pareil ...

Est ce bien un problème de résolution ?
Cela vient il d'un problème de matériel ?
Ou d'une incompatibilité entre Vista et Mozilla par exemple ?

Merci !!!
A voir également:

2 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
9 avril 2007 à 12:28
Essaie de baisser la vitesse de rafraishissement de l'écran de quelques Hz
0
Non, la frequence sur les écran TFT est fixe, il ne faut pas la modifier ! Elle est de 60Hz ! D'ailleur ce n'est pas possible de la modifier.

Ton écran est fait pour fonctionner en 1680X1050.

Regle ta résolution sur windows sur celle ci. Puis regarde si le problème est toujours présent !

S'il est encore présent tu peux directement aller au SAV: ton écran est deffectueux il vont t'en donner un autre.

PS : N'attend pas.... 9/10 c'est ton écran, 1/10 ta carte graphique...

bon courage, tien moi au courant
0
loulou93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017
9 avril 2007 à 13:16
bon....
je suis en 1680x1050 a 60H...

Je suis bon pour me déplacer a paris la semaine prochaine ...

Merci !
0
Oui... Si le problème est toujours présent le retour SAV va etre necessaire... Profite de la garantie même si je comprend que pour un ordinateur neuf cela est toujours tres génant...

Indique leur que l'écran sautille, scintille et que l'image devient parfois illisible, et également que le problème n'est pas constant.

Comme je disais, c'est soit l'écran soit la carte graph.

Bonne journée ! De rien !

Laurent
0