Adsense Youtube

Fermé
Maximejj Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 21 août 2013 à 10:02
MKWebMarketer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 00:26
Bonjour , quand je m'inscrit à adsense ils me demande un site web mais je n'en n'est pas et je ne veut pas gagner de l'argent avec un site web mais avec ma chaine youtube comment faire ?

Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

MKWebMarketer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
Modifié par Destrio5 le 14/03/2016 à 00:38
Bonjour Maximejj!

Normalement il faut associer ta chaine YouTube à ton compte Adsense et c'est tout, voilà comment le faire :

- Connecte à ta chaine YouTube > Clic sur "CREATOR STUDIO" > Chaîne > Etat et fonctionnalités > Monétisation > et enfin association de compte Adsense (Avant cela n'oublie pas de valider la chaine avec un numéro de téléphone).

- Une autre solution de monétisation que je te recommande c'est les YouTube Networks

J'espère que j'ai bien répondu à votre question si t'as besoin d'autres choses n'hésite pas, À bientôt !

(pub supprimée)
0