Webcam piratée

Résolu/Fermé
Froske Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - Modifié par Froske le 21/08/2013 à 06:46
 parano X - 10 juin 2014 à 10:32
Bonjour.


Pour commencer, il y a plusieurs jours, alors que j'étais sur mon ordinateur, j'ai aperçu que ma webcam venait de s'allumer seule. Et depuis je suis totalement parano !

- La personne aillant piratée ma Webcam peut elle avoir accès aux autres infos que ma Webcam (que j'ai cachée depuis) ? Si oui lesquelles !

- Ensuite un moyen de me protéger de ce genre d'attaques ? Tel que : Controle d'ordinateur a distance, webcam, et donnés personnels !

Et pour finir :

- Un moyen de retrouver la personne qui l'a piratée (Remonter a des données ou autres) ? C'est forcément un de mes contacts Skype, j'aimerais savoir lequel !



J'ai vraiment peur, si vous pouviez m'aider ! Merci
A voir également:

15 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
21 août 2013 à 14:25
Froske

J'ai posé la question j'attends une réponse

En attendant tu peux me dire quels sont tes logiciels de protection?

Est ce un portable ou une tour?
Intégré ou connecté par câble Usb?
5
Froske Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 1
21 août 2013 à 14:32
Une question ? J'ai pas remarqué désolée. Je ne vois pas de laquelle tu parle.

J'ai Avira et des scans seulement si je ne me trompe pas.

PC portable, donc intégré.
0