Casque => Son qui se coupe quand le son est faible

Fermé
Harta - Modifié par Harta le 20/08/2013 à 19:37
 Koko - 25 nov. 2021 à 23:44
Bonjour,




Suite à la mort par usure de mon précédent casque, j'ai acheté celui-ci:
https://www.turtlebeach.com/product-detail/ps3-headsets/ear-force-px22/344


Hors j'ai un souci extrémement agaçant;
Exemple simple: Je regarde un film sur mon Ordi, casque branché bien sur les oreilles, sur un dialogue banal, on entend également les bruits sonores comme des oiseaux, très faible à l'arrière, normal.


Le problème, c'est que entre 2 phrases du dialogue, durant le laps de temps, court ou long, ou nous sommes juste censé entendre les oiseaux gazouiller, le casque se coupe, et il le fait dès que le son n'est pas assez fort à son goût, résultat un film sans aucun son d'ambiance autre que les son fort et bruyant tel que les dialogue ou musique d'ambiances, scène forte, juste immonde, impossible de s'immerger dans le film, sans parler d'un léger bruit quand il se coupe et redémarre, comme si je mettais un léger coup de curre-dent dans mon micro, négligeable jusqu'a ce qu'il vous tappe sur le système.


En gros, la sensibilité de mon casque (Pas du micro !)est défectueuse ou déréglé, il est neuf, m'a couté assez cher et j'aimerai savoir si je dois aller me plaindre où j'ai foiré quelque chose.


Il n'y avait aucun CD pour me guider, la petite notice ne parle de rien, et je n'ai rien trouvé sur Google (Tout me ramène à des problème de micro dont je me fiche) où par recherche personnel, et croyez moi, j'ai vraiment essayé... :(

Merci par avance de vos réponses si celle-ci veulent m'aider !

10 réponses

EctoBatard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 93
29 août 2014 à 00:56
SOLUTION TROUVÉE (enfin).

J'ai farfouillé dans mes paramètre, en prenant compte de chaque détail. j'en ai déduit que :
Il faut faire clique droit sur le logo du volume à droite de la barre windows / Périphérique de Lecture / Haut parleur Turtle Beach -> clic droit / propriétés / Améliorations -> Décocher "Désactiver toute les améliorations" -> Cocher "Gestions des basse", "Effet Souround virtuel" et "Egalisation du Niveau Sonore" / Ok / ok.
Et voilà ! après des million de forum sans réponses, ELLE EST LÀ !
J'espère que c'est vraiment ça qui règle ce soucis, car pour moi ça à marché !
97
Merci <3
0
NatvanKenway
30 déc. 2014 à 23:17
Merci ! Je cherchais cette solution depuis longtemps et enfin je l'ai trouvé !!! :D
0