Imprimer un dvd avec canon pixma mg5450

Résolu/Fermé
petsec Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 19:33
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 août 2013 à 21:50
Est-ce possible d'imprimer via l'imprimante canon pixma mg5450 directement sur DVD avec label print que j'utilisais avec mon imprimante Canon IP4000R et mon MacBook Pro

Je ne veux pas copier un autre dvd je desire creer mon propre label et ensuite l'imprimer directement sur le DVD et non sur une etiquette

Merci
PetSec
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 20/08/2013 à 19:51
Bonjour ;

Il y a des chances pour que le tiroir coulissant dans lequel tu posais ton cd ou dvd soit différent pour cette nouvelle imprimante et si c'est la cas , l'impression semble impossible mais vérifier si ce bac est identique
Si tu as acheté cette imprimante CanonMG 5450 , tu devrais posséder ce bac ainsi que Label Print car le tout est inclus avec l'imprimante

d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Grand Merci pour votre reponse rapide.

J'avais le plateau pour poser mon DVD, le probleme etait autre.
Je n'arrivais pas a imprimer ma rondelle depuis Label Print que j'utilisais avec mon ancienne imprimante la canon iP4000R (exellante et tres simple imprimante a utiliser).

Cela fait 5 h que je pianotte sur internet pour trouver que je devais telecharger "easy photo print EX", ce que j'ai fait avec beaucoup de mal...

J'ouvre le logitiel pour m'appercevoir que pour imprimer mon DVD il me fait ouvrir "Label Print" que j'avais dejas... frustration apres frustration je regarde une demo en langue etrangere sur you tube pour m'appercevoir que depuis le debut je fesais une mauvaise manipulation car (comme sur mon ancienne imprimante) j'ouvrais la porte du DVD pour y mettre le plateau avec mon DVD anvant de lancer l'impression... rien ne fonctionnais et le + frustran c'est que je ne comprenais pas les messages d'erreurs..

En fait, apres avoir avoir selectionne le bon parametre sur l'imprimante et prepare mon projet sur Label print il fallait lancer "imprimer" tout en ayant laisse fermer les portes de la canon pixma MG5450, lorsqu'elle est prete a imprimer la porte avant s'ouvre toute seule, il faut ensuite ouvrire la segonde, y placer (aligner une petite fleche blanche) le plateau et appuyer sur le OK.

Bref, chapeau canon pour compliquer les choses...
Merci Canon de m'avoir fait perdre toute une journee (malgres la relecture des manuels...).

A tres bientot
Petsec
0
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
20 août 2013 à 21:50
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et si j'ai bien compris : Tout fonctionne ?
Si c'est la cas >> Sujet résolu
Cordialement
0