L'équivalent de l'application PLAN

Fermé
Galaxy-et-GPS-2013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 20 août 2013 à 19:06
Galaxy-et-GPS-2013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 13:38
Je prévois faire un voyage de 7000 kilomètres cet hiver et je voudrais utiliser les fonctions de GPS sur ma tablette numérique.

Comme je serai beaucoup (sic) sur la route, sans connection wi-fi, je suis à la recherche de l'équivalent de l'application PLAN qui est disponible sur les iPAD/Apple?
Sur tablette numérique Samsung, je ne retrouve pas cette application, peut-être quelqu'un connait-il une application similaire, propre à Tablette/Samsung? Si oui, quel serait le nom de l'application?

Cette application PLAN sur iPAD/Apple s'utilise tout le long de la route, en voiture, sans besoin d'être branchée sur Internet, c'est un peu comme un gps, mais qui est beaucoup plus complet.

Bien sûr, j'aurai un appareil gps pour l'auto, mais j'aimerais bien suivre sur tablette (visuel) l'itinéraire et les suggestions de contournements de routes lorsque certains tronçons sont en réparation, etc. etc.

Merci à l'avance pour toutes suggestions!
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu as des applications comme sygic qui ne nécessite pas d'être connecter a internet mais tu devras a chaque fois télécharger la carte du pays concerné.
mais pour tout ce que tu veux tu devras passer par une application payante tel que tom tom ou navigon etc... car sygic ne propose tout ce que tu veux ...regarde sur le playstore et lis les avis
2
Galaxy-et-GPS-2013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 3
21 août 2013 à 13:38
Merci! effectivement il y a déjà quelques jours que je cherche dans le Playstore et il y a une panoplie d'applications de navigation.
J'ai acheté 2 applications du genre que j'ai dû désinstaller sitôt... car les cartes prenaient un temps fou à s'afficher, lorsqu'elles y parvenaient enfin...
S'il y a un forumeur qui a trouvé et expérimenté une application pour tablette Samsung qui serait l'ÉQUIVALENT de l'application PLAN pour iPad de Apple, j'aimerais en connaître le nom.
Merci à l'avance.
3