Marre d'un encadré sur mon blog qui s'incruste !!!

Résolu/Fermé
DANY9702 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 20 août 2013 à 16:56
DANY9702 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 13 oct. 2013 à 10:59
Bj j'en ai déjà parlé...je possède un blog et sur mes pictogrammes : nombre de commentaires, nombre de messages...nouveaux amis..etc....l'encadré se met sur tout cela donc je n'y vois rien...je clique que la croix pour fermer et 2 secondes après, il réapparait, je n'en peux plus de le voir, il me hante et m'énerve terriblement....il dit ceci : Mets ton blog ou ton profil en page d'accueil"....je clique sur la croix "non" un autre encadré apparait "ne plus afficher ce message" d'emblée...je clique sur OK pensant avoir la paix....rien n'y fait....cela revient sans arrêt, je n'en peux plus et Skyrock s'en fiche comme de l'an 40....
J'ignore si quelqu'un a les mêmes problèmes mais je demande de l'aide S.V.P.
Bonne fin de journée
Amicalement Dany

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 274
20 août 2013 à 18:54
Salut,

Donne nous déjà le lien pour qu'on puisse se faire une idée.

Mais ça ressemble à de la pub d'après ta description, si tu ne veux pas de pub il va falloir penser à un autre mode d'hébergement.
0
DANY9702 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
20 août 2013 à 20:11
Bonsoir,
Je suis vraiment désolée de me faire passer pour une ignorante mais je suis dans l'impossibilité de vous donner "un lien"....j'ignore comment on fait....encore une chose que je dois apprendre ! Je suis nulle en informatique....j'ai 69 ans et de très graves problèmes de santé donc je suis aussi souvent perturbée avec tous les médocs que je prends. Peut-être y a-t-il un autre moyen...moi je fais ce qu'on me dit et je vous remercie infiniment de votre sollicitude, j'apprécie beaucoup votre gentillesse...encore un grand merci à vous....Bonne soirée, Dany
0
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 274
20 août 2013 à 20:41
Bonsoir,

Alors je vais essayer d'expliquer du mieux possible.

Donc il va falloir aller sur le blog qui pose soucis.

Une fois dessus, il va falloir regarder la barre d'adresse (c'est la grande barre blanche en haut dans laquelle il y a des choses écrites qui commencent par http:// ou par www. par exemple au moment de la lecture de ce message il y a écrit "https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28547917-marre-d-un-encadre-sur-mon-blog-qui-s-incruste").

Dans cette barre d'adresse il va falloir copier tout ce qu'il y a. Pour ça on clique une fois dessus, ça va tout repasser en bleu, ensuite on clique dessus avec le bouton de droite de la souris pour faire "copier".

Maintenant il faut revenir ici dans ce message et cliquer avec le bouton de droite pour faire coller.

Comme ça on pourra aller voir à quoi correspond cet encadré qui pose soucis.
0
DANY9702 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
20 août 2013 à 21:13
ça va jusqu'au "copier"...puis le "coller" ne prend pas...j'ai pourtant bien fait ce que vous m'avez dit et j'ai recommencé plusieurs fois. DANY9702 EST LE PSEUDO DE MON BLOG mais le mot de passe, j'ai peur de le donner ainsi....ne vous tracassez pas pour moi, j'ai maintenant l'habitude que rien ne va chez moi et ce, dans tous les domaines....merci de votre gentillesse...Dany
0
DANY9702 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
13 oct. 2013 à 10:59
Merci à tous pour votre aide mais ce problème est résolu....j'ai attendu pensant que cela pourrait revenir mais on dirait que c'est bien terminé.
C'est très gentil de la part de toutes ces personnes qui offrent leur aide aux débutantes "ignares" comme moi....
Donc problème résolu et encore un grand merci à tous !
Bon dimanche....Dany
0