Comment créer un site internet gratuitement

Résolu/Fermé
dominguez_fr2000 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 9 avril 2007 à 03:02
 Steph_DD - 11 avril 2011 à 22:16
Bonjour
Je suis handicape et je voudrais créer un site internet pour une association handicapes gratuitement, existe-t-il un logiciel pour ça, et comment je dois faire svp, j'ai déjà crée la page d'accueil. comment je dois procéder pour creer des pages supplémentaires et creer des textes html. Quelqu'un d'entre vous peut me donner des renseignement pour la procédure à suivre.
Mon système d'exploitation, windows XP internet Explorer 6.0
Merci de votre réponse et de votre gentillesse
Bonne journée à tous et toutes
A voir également:

22 réponses

J'ai moi-même passé beaucoup de temps sur internet pour apprendre à programmer mon site, trouver un hébergement gratuit et transférer mes fichiers par FTP.
J'ai pris le temps de structurer mes connaissances dans un Tutoriel téléchargeable sur MSP-Business.
(aucune connaissance préalable n'est nécessaire, il suffit de copier les programmes qui t'intéressent puis de personnaliser avec ton propre texte, images, videos..)

Seb.
7
Sur http://www.autoweb-creator.fr tout le monde peux créer son site en ligne gratuitement.

Piirrot
3
Bonjour,


Pour créé un site gratuitement, le meilleur moyen est encore (et toujours) de passer par le fournisseur d'accès Free. Puis, de faire une redirection en c.la ou autres.

En vue des créer des pages supplémentaires, il vous faut un éditeur HTML ou tout simplement notepad puis, enregistrer les pages en .html et faire des liens entre elles. (il y a beaucoup de tutoriaux sur l'internet) ensuite, il vous faut les envoyer sur le serveur par FTP ( tout vous sera expliqué...)

Si je peux me permettre, vous avez quel handicap, handicap visuel ?
2
dominguez_fr2000 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
9 mai 2007 à 06:13
je suis désolé de ne pas put répondre avant car j'ai été hospitalise
mon handicap est physique à 80%
merci de votre gentillesse
0
james krysler
22 mai 2007 à 12:23
h aide moi je sui dans le meme bleme
aide je t' en prie
envoi un cour par ma boite
j' ai pa osi les logiciels pou la conception
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353 > james krysler
22 mai 2007 à 12:49
SALUT

ouvrir ton propre post aurais ete mieux pour avoir des réponses !!

écrire a peu pres en français aussi !!

bon pour creer un site web il te faut

1: un editeur html (amaya ou nvu et ( ou)un editeur manuel notepad ++)

2 : un editeur graphic ( photofiltre ou gimp )

3: un ftp client ( filezilla)

4: un hebergeur Choisir un hébergeur gratuit ou payant

tu trouvera tout les outils sur mob site RAD ZONE tu vas " Webmaster" et " Webmaster tools "

RAD
0
Dieu Mwanza Naweshi > dominguez_fr2000 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
5 déc. 2008 à 17:27
Bonjour
Je suis orphelin et je voudrais créer un site internet pour une association handicapes gratuitement, existe-t-il un logiciel pour ça, et comment je dois faire svp, j'ai déjà crée la page d'accueil. comment je dois procéder pour creer des pages supplémentaires et creer des textes html. Quelqu'un d'entre vous peut me donner des renseignement pour la procédure à suivre.
Mon système d'exploitation, windows XP internet Explorer
Merci de votre réponse et de votre gentillesse
Bonne journée à tous et toutes.
0
matthieu > Dieu Mwanza Naweshi
10 févr. 2009 à 20:47
slt
pour créer ton site web tu à everyoneweb qui est gratuit!!!
voila en esparant tavoir aider!!!

matthieu

ps: fai la recherche de evryoneweb dans google et tu trouvera ton bonneur!!!
0
bonjour,

wifeo.com est un excellent créateur de site web ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai créé mon site gratuitment sur orange pages perso et mon site http://pagesperso-orange.fr/moustique.lechat/
1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
6 mars 2009 à 11:46
salut,

tu pourrais virer ça :
Salut: voilà mon nouveau site  
 et de nouvelles règles à respecter mais simple: 
 1) Ne rien copier 
 2) Ne pas se moquer 
 3) Ne pas donner l’URL du site  
 4) Et s'amuser 
 Respectez les sinon le site fermera 

1) au moment où le message s'affiche il y a déjà une copie des images de ton site sur l'ordinateur du visiteur.

2) et il faut demander pour aller pisser ?

3) heu… ça sert à quoi d'être sur le web si l'URL doit rester confidentielle et sachant que tu viens justement de nous la donner ?

4) c'est mal parti avec un message pareil !

-:oD
0
Moustique > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
6 mars 2009 à 12:49
Merci, d'avoir donné ton avis, je vais modifier et tu pouras continuer ta visite.
0
RO31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 3
9 avril 2007 à 09:15
Bonjour, je suis en train d'en faire un actuellement, je ne suis pas un pro mais au début avant d'écrire quoi que se soit, vous devez télécharger un logiciel qui s'appelle Dreamweaver 2 et ensuite vous ferez des pages comme sur Word et ensuite vous pourrez ajouter des liens hypertextes et des scripts que vous copier coller dans le langage.
0
Oui s'est vrai que notepad, pour un débutant, s'est pas si facile de passer directement par la source.

Sinon, il existe aussi amaya qui est très bien dans les éditeurs "graphiques"
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
9 avril 2007 à 11:03
salut tout le monde,

je m'intéresse à l'accessibilité numérique et me porte volontaire pour vous aider. cette aide peut être plus soutenue que via le forum, si le besoin s'en fait sentir écrivez-moi un message privé.
j'espère que vous n'hésiterez pas car ce serait pour moi un plaisir !

bon voili, voilà. pour répondre à la question, je m'inscrit presque en vrai dans les propos de H.
pour l'hébergeur, il vaut mieux à mon avis en prendre un payant. le niveau de service n'est absolument pas le même et cela pour 40 à 50€. cela se discute !

pour l'éditeur on oublie TOUT DE SUITE MS Office qui est vouée à la bureautique. on oublie aussi les éditeurs payants, il y a beaucoup à apprendre (à mon avis) avant de jouer avec les usines à gaz (qui peuvent être très bien par ailleurs).
on regardera donc du côté de :
Amaya (l'éditeur du W3C)
Nvu
comme le dit H mais avec les liens... ;o)
et il y en a d'autres .

par ailleurs, il est toujours préférable d'avoir un bon éditeur de texte multilanguage d'installé :
Notepad ++
ou autre...

enfin, avez-vous fait un tour sur le net au sujet de l'accessibilité ?
pour ceux qui ne connaissent pas encore je propose :
AlsacréationS
OpenWeb
Blog & Blues
Web-pour-tous
et j'en ai encore sous le coude pour ceux qui ont encore faim !

je ne peux pas clore ce post sans parler de Gihef qui passera sans doute un peu plus tard (faignant, va !) et qui doit lui aussi avoir son avis sur le sujet... salut à toi ! -:o)
0
Bonjour Dalida,
j'aurai personnelement besoin de ton aide j'ai un projet qui me tien beaucoup à coeur et qui je pense ne te laissera pas insensible voila je veux créer un site d'aide à l'enfance et aux ados en detresse en soucis familiaux ou autre mais le hic c'est que je suis une nauvice dans ce domaine donc si tu pouvais me contacter via msn ou me laiser ton email je serai plus que reconnaissante envers toi
j'espere que mon idée te plairas et merci pour les informations que tu as trasmis
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > Marie_belle
11 sept. 2007 à 09:45
bonjour,

ce post devient un dépositoire de mail c'est pas une très bonne idée.
si tu veux me contacter il faut que tu t'inscrives sur le site CCM et comme cela tu pourras m'envoyer des messages personnels.

pour ton site je veux en discuter avec toi pour savoir exactement de quoi il s'agit mais je te préviens que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps.
et si tu n'as besoin que d'être guidée, nul besoin de moi en particulier, toute la communauté peut t'aider à progresser.
0
comment je peut faire un bon site merci
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
12 avril 2007 à 22:30
Bonjour,

Au cas où, une piste ?
0
adam_tam1976
10 janv. 2008 à 12:43
bonjour votre honneur
s'il te plait donne moi la methode pour creer un site
merci bien.
adam.
0
stanleydesigner Messages postés 28 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 1
5 déc. 2008 à 20:35
aller sur freeservers.com vous pouvez creer votre site gratuitement et en plus il y a un options :site builder qui vous creer votre site vous ajouter les textes
0
Salut, alors je n'ai pas tout lu mais j'aimerais répondre à cette question, je suis justement tombé sur un site sympa et bien utile pour cette question, alors ce n'est pas le plus simple mais sa l'es tout de même, si vous souhaitez un site sans grandes connaissances en informatiques, allez ici:
http://websitecreation.fr.cc/

Voilà, bonne journée à tous.
0
An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
10 juin 2009 à 04:51
est-il possible d'aquerir un nom e domaine gratuit ? en passantpar un hebergeur, est-il possible qu'on ne vois pas https://tonforum.iftopic.com/ ?

Ps : j'ai un soucis avec une en tete sur frumactif, j'ai fait un post, si quelqu'un pouvais allez lire rapidement, pour m'aidez thx :)
0
grafik-art Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 4
9 nov. 2009 à 23:03
La conception graphique est à revoir sinon c'est pas mal bravo =)
0
DNACREW Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
12 nov. 2009 à 20:29
Bonjours à tous.

J'ai eu une superbe idée pour un site web. Le problème c'st que je cherche un hébergeur grauit qui me propose plus de 500 mo et sans l'indicatif du domaine. C'est à dire ex: mon site.hbp.fr.
Je veut simplement le nom de mon site et le point com.

De plus, j'ai lu vos proposition d'ébergeur et je ne comprend pas trop.

En gros, je cherche un moyen de crée un site web sans me faire arnaquer ou voler mon idée.

Je ne sais pas comment

Aidez moi svp
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
14 nov. 2009 à 02:30
salut,

je cherche un hébergeur grauit qui me propose plus de 500 mo et sans l'indicatif du domaine.
faut peut être pas non plus demander la lune.

500 Mo avec un nom de domaine tu trouveras ça chez un hébergeur pro, en gros ça doit couter une quarantaine d'euros par an.

0
pdp49 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
3 janv. 2010 à 22:42
salut a tu trouver reponse a tes questions ,sans essayer de te faire voler tes idées?(le nom de ton site point com)
0
kyu64 > pdp49 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
4 janv. 2010 à 20:29
Bonsoir,

Ne compte pas trop ici pour t'aider si tu n'a pas un minimum de connaissances.

Regarde ici. http://www.freesbe.fr, ou FREESBE dans GOOGLE

Moi j'y ait crée mon site, et ce super. Tu gères tout!

Cordialement
0
pdp49 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
3 janv. 2010 à 22:48
salut a tu eu des réponse a tes questions?car moi aussi je veus crée un site...avec le nom de mon site.com
0
Utilisateur anonyme > pdp49 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
4 janv. 2010 à 18:46
salut il faut acheter un nom de domaine :)
0
DNACREW Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
17 nov. 2009 à 21:33
Ok Merci mais j'aimerais avoir un hébergeur gratuit pour que je puisse vendre certaine chose.
Je n'ai pas nécessairement besoin de 500 mo
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 11:00
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant#2-16-sitisimo-net

je te propose sitisimo il y a 2 offres gratuite sans pub et le support est gratuit (téléphone,forum,mail et tchat)
0
DNACREW Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
24 nov. 2009 à 02:09
ok merci beaucoup je vais essayer sa
0
dj fs 5 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 1
9 juin 2010 à 16:09
Bonjour je m'excuse de poster ce message ici .
Il y a peut de temps j'ai étais sur le site de free pour avoir une page perso gratuit (je ne suis pas client chez free,ni abonné chez eux , je ne pocéde pas de box) .
j'ai reçut mon kit de connexion mais apres ça j'ai reçut un coup de fil de free comme quoi qu'il aller me débiter sur ma ligne telephonique .
Je voudrais savoir comment me désinscrir au plus vite
merci !
0
Poster un courrier avec A/R le plus tout possible. y à un site pour ça.
[http://www. resilier.com

Et n'oublie-pas de te prostrer devant ces magestes. Ici il n'i a que des intelos. Crois moi je sais de quoi je parle. Si tu n'as besoin de rien, tu peux poser ta question. Y à des années que je ne biens plus ici. Tous des moralistes ces magestes
Bon courage
0
dj fs 5 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 1
9 juin 2010 à 18:44
J'ai aussi reçut une lettre qui dis :

Votre demande à été enregistrée avec succès.

Free : l'accès gratuit à Internet, au prix d'une communication téléphonique Internet, facturée par votre opérateur téléphonique local,(1),sans abonnement, sans surcout de tarification, ni limite de temps !
...... blablabla
Nous vous remercions d'avoir choisi free et vous souhaitons une bonne navigation.
L'Equipe free .
(1) : sous réserve que vous vous connectiez depuis un poste fixe situé en france métropolitaine.Corse incluse.

(je n'ai pas mis de numéro de carte bancaire car il ne me l'on pas demander , j'ai juste mis mon numéro de téléphone fixe et portable donc je pense qu'il ne vont pas débiter sur ma ligne si je ne me connecte pas à cette offre merci de tes réponse)
0
dj fs 5 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 1
9 juin 2010 à 18:49
à aussi je m'excuse encore jai encore une chose à préciser . Je ne peut pas résilier le compte vu que je n'ai pas de numéro d'abonner je me suis juste inscris à un compte email gratuit mais qui débite à chaque connexion sur mon espace je voulais juste avoir un moyens pour me désinscrir .
0