Keylogger et pirate dans mon ordinateur

Fermé
cocochloe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 19 août 2013 à 21:50
Bonjour ou Bonsoir :)

Je crois que j'ai un keylogger dans mon ordi ainsi qu'une personne qui s'amuse à entrer dans mon ordinateur par mon adresse ip.

Je vous explique la situation du mieux que je peux...

J'ai jouer avec 2 personnes sur des jeux en lignes... on était sur skype en conversation... Je vais les nommés no1 et no2 pour les besoins de la cause. J'ai bloquer no1 sur skype ainsi que sur facebook et autres au mois de décembre 2012. Je suis suis resté en contact avec no2, en fait, on se parle a tous les jours.

Au moins de mars, j'ai remarqué que mon ordinateur agissait bizarrement... Souris qui bouge tout seule, dans nos conversations skype, j'entendais de la musique de jeu que nous avions pas... De plus, moi et no2 ont jouaient ensemble à des jeux en ligne, je l'ajoutais dans ma liste d'amis puis quelques minutes après il disparaissait. De plus, dans les tchats du jeu, je ne le voyais pas écrire et lui non plus, comme si on était spammer ou bloquer ce qui n'était pas le cas.

Maintenant, même sur mon compte facebook no2 se fait supprimer.

J'ai pourtant changer tout mes passes, en fait des que je veux l'ajouter sur facebook, je change mon passe et pourtant il se fait supprimer en moins de 5 minutes.

De plus, no1 se vente à no2 d'entré dans mon ordinateur comme si c'était une passeoire :/ No1 a en plus, tout mes comptes bancaire

Et je suis convaincu qu'il a aussi fait la meme chose dans l'ordinateur de mon mari car il s'est fait hacker son compte diablo 3 par chance on a pu le récup.

J'ai besoin de votre aide pour me débarasser de se parasite. Pouvez-vous m'aider svp ??? Merci

J'attends avec impatience vos suggestions :)
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 août 2013 à 18:03
Salut,


Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Suppression].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.

Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


puis:


Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE


0
cocochloe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
Modifié par cocochloe le 19/08/2013 à 18:46
J'ai envoyer mes rapports et tout mes je ne les vois pas c'est normal ?? On dirait que ca n'a pas encore marché je retente !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 août 2013 à 18:42
faut donner les liens ici
voir procédure donnée;
0
cocochloe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 18:47
Il me dise que j'ai déja poster ce message :(
0
cocochloe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 18:48
voila !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 août 2013 à 18:48
faut donner les liens pjjoint ici.
0
cocochloe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
Modifié par cocochloe le 19/08/2013 à 18:53
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 août 2013 à 18:53
Le rapport est correct.
0
cocochloe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 18:55
Donc je n'ai rien dans mon ordi c'est ca ? parce que la ca me soule de ne pas pouvoir jouer avec mon ami a aucun jeu et je ne peux pas jouer non plus avec mon mari :(
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 août 2013 à 18:56
ça semble ok,


Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.

0
cocochloe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 19:03
Je l'avais et je fais des scans a tous les jours sans rien trouver... mais je le retélécharge au cas ou
0
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 21:48
Bonsoir,

Cela sent "l'ingénierie sociale" a plein nez votre histoire !!

Je serais près a parié que n°2 ce marre bien avec n°1 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
Modifié par Mr.O'nyme le 19/08/2013 à 18:07
Bonjour , c'est très simple déconnecte ton ordi d'internet , active la partition recovery de ton ordi sans avoir oublier de sauvegarder tes donnés avant , et supprime no1 de tous tes contacts etc . Si tu n'as aucune idée de comment faire sa dis le moi . Cordialement

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
-2
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
Modifié par Mr.O'nyme le 19/08/2013 à 21:24
Hé ho pas la peine de me mettre moins deux ! C'est une solution également viable , même ci elle est plus radicale !
0
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 21:50
Bonsoir;

Si "sans avoir oublier de sauvegarder tes donnés avant ", il y'a de forte chance que l'on écrase la restau système saine, il me semble non?

Si vous parlez de "partition recovery" d'un constructeur, type Acer and co, tout le monde n'en possède pas, en particulier, ceux qui possède un pc assemblé.
0