Problème de prévisualisation RAM sur AE CS6

Fermé
matiou - 19 août 2013 à 17:28
 nanny - 21 juil. 2014 à 19:29
Bonjour,

J'ai fait un montage sur AE et j'ai importé une piste audio pour joindre les 2. Les 2 prévisualisations audio (Composition > Prévisualisation) fonctionnent, en revanche la prév. RAM s'arrête immanquablement à au bout de 2 secondes. J'ai suivi plusieurs tuto pour voir où était mon erreur, mais je n'ai rien trouvé. J'ai fait toutes les étapes. Je suis débutant sur AE alors peut-être qu'il y a un truc évident auquel je n'ai pas pensé. Merci pour votre aide !
Matthieu
A voir également:

2 réponses

Salut

En bas de la fenêtre de ta compo, il y a une case avec marqué "intégrale", change pour un quart (c'est la résolution de ton images a l'écran). Ta prévisualisation ramera déjà moins. Et ton ordi aussi. Aussi dans la fenêtre de prévisualisation il y a une case qui permet de demander à after effect de ne lire qu'une image sur deux ou trois, tu peux éventuellement faire çà aussi.
10
Je vois 2 possibilités:
Peut-être que c'est ta mémoire RAM qui est insuffisante pour aller au-delà de 2 secondes, si la résolution est grande et qu'il y a beaucoup de calques et d'effets, c'est tout à fait possible.
Pour ça, dans la fenêtre de prévisualisation, change les options de prévisualisation RAM, comme la résolution ou la cadence.

Ou alors c'est peut être la RAM que tu autorises After effects à utiliser qui est insuffisante.
Va dans Édition -> Préférences -> Mémoire et multitraitement
Et diminue peut-être la RAM réservée pour les autres applications. Attention, laisses-en un minimum. De toute façon normalement ça bloque à une valeur minimum.
Sinon vois dans l'onglet Prévisualisations, peut-être qu'il y a quelque chose à modifier.
2