Mon galaxy s4 gt 19505 ne reconnait pas ma carte sim

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2013 à 16:20
 tappert - 18 mars 2017 à 17:06
salut pouvez m aider j ai un samsung galaxy s4 gt 19505 qui ne reconnait pas ma carte sim .que dois-je faire pour avoir le reseau sur mon mobile
A voir également:

15 réponses

bonsoir j ai le même problème aujourd'hui mon téléphone ne détecte plus ma carte sim (alors que je n ai eu aucun problème c est 3 dernier mois)oblige d éteindre le téléphone enlever la batterie et la carte sim et sa repart pour X min puis au bout de 4 a 5 fois plus détecter du tout je met une autre carte sim dans mon téléphone elle non plus n est pas détecter je met ma carte sim dans un autre téléphone et aucun souci moi qui pensai que c étai ma carte sim je suis parti pour racheter un téléphone car la restauration et le mise a jour non rien changé mon téléphone n est pas rooté et débloqué tous opérateurs
si quel qu un a une idée je suis tout oui
43
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 19:24
Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème cet après-midi. Avez trouvez une solution depuis ?
0
Oui c ton nappe de carte sim en trotre ton lecteur et grille mes regarde sur c discount sa coûte 6 euro
0
Bonjour j'ai changé lecteur sim et sd et le problème est revenu
0
Bonsoir je vous signale exactement la même chose avec la carte sim free de ma maman qui ne reconnaît pas son mobile alors voilà
0
diablocraft123
31 août 2015 à 12:10
meme probleme
0
Bonjour, j'ai le même problème et il n'y a rien a faire a part le SAV ! Je l'ai emmené au SAV, ils me l'ont réparé et d'après eux c'est le lecteur de carte sim qui a un problème ! Je pense que c'est un défaut de fabrication de la pièce car une semaine après avoir récupéré mon portable la pièce a encore un problème et je dois le ramener au SAV !
16
Salut, moi j'ai emmené mon téléphone au sav... Et il y est toujours...mon s4 me manque!
0
Moi ca commence un peu a m'enerver car il a tenu a peine une semaine aprés son retour du SAV
0
Moi je commence un peu à en avoir marre car après son retour du SAV mon S4 a tenu a peine une semaine avant d'avoir le même problème que la première fois !
En plus quand je l'ai emmené pour la première fois ils ont trouvé d'autres problèmes et ils ont remplacé des pièces de la carte mère, le processeur, toutes les vis et le lecteur de carte sim...
0
Sans indiscrétion c'est quel sav ? C'est bizarre d'avoir changé le lecteur de carte pour en remettre un avec un défaut...
0
C'est le SAV bouygues qui l'envoie a Samsung ! C'est eux qui s'occupent des réparations !! mais moi aussi je trouve sa vraiment bizarre...
0
J'ai eu le même trouble avec mon s4 et après avoir changé la carte sim le problème as continuer. Faque après avoir lu tous sur les problèmes de vous tous j'ai décidé d'essayer quelque chose. J'ai retirer la carte sim et j'y est coller 3 épaisseur de ruban invisible sur le côté blanc de la carte pour ensuite la remettre dans son trou et sa fait maintenant 3 mois et je n'es pas ru de problème de lecture de la carte sim. Ça marché pour le mien je peu pas dire si sa peut marcher pour tous mes sa coûte juste 1$ chez Dolorama pour l'essayer.
Bonne chance à vous tous :)
15
COUCOU

Super ta reponse ....j ai coincé ma puce avec petit bout carte visite et hop... ca marche !!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Réponse parfaite...................................... Merci beaucoup
0
Pour ma part, j'ai mis trois épaisseurs de scotch coté blanc et tout est repartis.
0
il faut un tout petit bout ou un bout qui fais la longueur ou la largeur du support de sim? svp merci
0
Merci pour la solution! Simple et efficace!
0
Bonjour. J'ai exactement le même problème...
13
J'ai le même problème. J'ai lu tous les comentaires et j'ai tenté the toutes les solutions.... ça ne marche pas du tout. Mon galaxy 4 ne connait toujours pas la carte sim. Comment faire ?????
0
Le même souci sur S4 d après le technicien ce n est pas le lecteur mais le cache arrière qu il faudrait changer
0
J'ai eu le même problème avec mon Samsung Galaxy S4 carte SIM non détecté avec message comment l'appareil doit redémarrer .
Après changement de carte SIM auprès de mon opérateur Free aucun changement , vu les difficultés pour accéder au SAV etc. j'ai décidé de prendre les choses en main ,
retirer carte SD et carte sim de l'appareil, employé une bombe nettoyant contacteur électronique et circuits imprimés , injecté dans les lecteurs une petite dose , laisser sécher quelques minutes , insérer les cartes , est tout revient dans l'ordre.
0
Ma tilophone et movistar achonge aotr rezoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai aussi le même problème avec mon s4. Je l'ai acheté il y a un mois, il fonctionnait parfaitement, et aujourd'hui, sans trop savoir pourquoi, le téléphone a arrêté de reconnaître la carte sim, alors qu'il n'a subi aucun choc et n'est jamais tombé
J'ai essayé de l'éteindre, le rallumer, enlever la carte, la nettoyer avec un tissu microfibre, mais rien ne marche.
Lorsque que j'ai acheté le téléphone la vendeuse m'a dit comme quoi qu il fallait être très vigilent lorsque l'on met la carte sim, car le lecteur de la carte sim était très fragile.

Est ce que vous croyez que c'est ça ? Et savez-vous combien coûte la réparation ?
10
Bonjour, j'ai le même souci avez vous trouvé une solution? Demain j'emmène mon téléphone au sav...
0
Bonjour, j'ai le même souci avez vous trouvé une solution? Demain j'emmène mon téléphone au sav...
0
Bonjour, il faut l'amener a quel sav sans indiscretion ?
0
thomas2802 Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 78
19 août 2013 à 16:25
Bonjour,

Chez quel opérateur êtes vous? Possédez vous bien une carte sim micro qui est obligatoire pour un galaxy s4? Si c'est le cas, lorsque vous avez mis la carte l'avez vous mis dans le bon sens comme précisé sur le slot de la carte sim?
8
Mon s4 n'arive pas a détecté ma cat sim
8
bonjours,
j'ai le même problème, ça va etre la troisième fois que je doit retourner au SAV en 3 semaines ( sachant qu'ils leur faut 1 semaines pour le reparer) j'ai juste le temps de re-télécharger les appli et pouf marche plus je me demande si c'est pas une application qui fait ça ...
4
http://m.youtube.com/watch?v=brKHwuTMqdY Aller tous sur se cite
4
LPro, 14 nov. 2014
depuis le 14 nov 2014 que j'ai essayé ce qui suit et tous fonctionne encore à merveille.
J'ai eu le même trouble avec mon s4 et après avoir changé la carte sim le problème as continuer. Faque après avoir lu tous sur les problèmes de vous tous j'ai décidé d'essayer quelque chose. J'ai retirer la carte sim et j'y est coller 3 épaisseur de ruban invisible sur le côté blanc de la carte pour ensuite la remettre dans son trou et sa fait maintenant 3 mois et je n'es pas ru de problème de lecture de la carte sim. Ça marché pour le mien je peu pas dire si sa peut marcher pour tous mes sa coûte juste 1$ chez Dolorama pour l'essayer.
Bonne chance à vous tous :)
0
Allez sur ce site. Selon les techniciens de Samsung, c'est un problème logiciel.
si ça fonctionne en mode sans échec ce n'est pas le lecteur de la carte sim. S'Il le faut réinitialiser le par défaut en usine.

http://www.phonandroid.com/forum/comment-demarrer-votre-appareil-android-en-mode-sans-echec-safe-mode-t76255.html
0
Voici le texte d'un conseiller de Samsung.
Veuillez utiliser le périphérique en mode sans échec pour 24 heures et vérifier les résultats.

Vous pouvez démarrer Android en défaut pour dépanner si des applications tierces sont à l'origine des problèmes. Safe-mode se charge uniquement de base du système logiciel.
0
Bonjour . J'ai le même problème . J'ai donc décidé de changer mon connecteur de carte sim que j'ai commandé sur internet et j'ai exactement le même problème . J'ai réussi a la faire detecter 2 ou 3 fois en la poussant la sim au bout avec un petit tournevis . Après 2 changement de connecteurs je sais plus quoi faire... bref on va tous avoir ce problème et sans garantie ben plus de téléphone
3
Bonjour , même problème ne reconnait plus ma carte sim depuis 2 jours l'appareil à 12mois ... à 600€ le gsm super
2
J'ai le même souci mais avec un réparateur on ces rendu compte que cela arrive seulement lorsque qu'il y a présence d'un micro SI enfin pour ma part
0
J'ai le même souci mais avec un réparateur on ces rendu compte que cela arrive seulement lorsque qu'il y a présence d'un micro SI enfin pour ma part
0
paul j en suis a mon 3eme galaxy s4 depuis septembre 2013 probleme recurent !!!!!!orange me les a changé sans probleme...helas le dernier qui date d un mois ne reconnais plus la sim!!!! au secourssssssssssssssss
0
emr
avez vouz une solution pour ca??? J ai le mm probleme ...mon portable n axcepte ps la carte sim
0
respects à vous.essayez d'entrer dans les paramètres.ensuite,entrez dans "PLUS".activez le mode avion et laissez pendant 30 secondes puis désactivez-le.en principe,le réseau doit apparaitre.
0
Bonsoir. Apres avoir lu vos commentaires et ayant le même prob avec mon galaxy s4 j'ai sorti la carte sim. collé 3 morceaux de papier collant (scotch) et remis la carte sim. Pris direct en compte
voilà
1
Je viens de tenter et ca ne fonctionne pas...
0
babilone5 Messages postés 284 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 57
23 août 2015 à 11:05
bonjour,
je viens d'avoir le même souci.
j'ai commandé sur le web une nouvelle nappe SD/ micro SIM, j'ai démonté la nappe de mon téléphone mais surprise la nappe que j'ai reçu n'était pas tout à fait la même, donc dépité j'ai remonté la nappe "défectueuse" et rallumé mon S4 (I9505) et la au surprise la SIM est reconnue !
Ca fait plus d'un semaine et mon S4 fonctionne nickel.
Voila si ça peut aider quelqu'un ;)
1
babilone5 Messages postés 284 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 57
29 avril 2016 à 10:29
Ca a tenu un temps, mais le problème a empiré, donc SAV car encore sous garantie.
Pour la petite histoire, je suis passé dans un premier temps par le SAV en ligne, au retour du SAV toujours le même problème, donc rappel du dit SAV, et rediriger vers une boutique physique.
La au miracle fonctionne bien depuis.
L'achat de ce téléphone à était fait en ligne, conclusion, il vaut mieux aller en boutique.
De toutes façons je pense que je vais passer à un forfait sans téléphone, et les acheter à pas trop chers sur des sites chinois.
J'ai acheté il y a plus de 8 mois un téléphone à la c.. 3G, double Sim, carte micro SD, android, avec 2 films de protection d'écran et l'étui de protection du tél (marque du constructeur) le tout pour un peu moins de 78 euros. Car ma fille casse tout ses portables :( depuis il est tombé plusieurs fois, il a même l'écran un peu explosé en haut, mais il tient le coup ;)
0
Même problème ici avec S4 sgh-i337m
Jai fait changer ma SiM chez Rogers la semaine dernière et ça continue. Je me rends compte que le problème survient lorsque je bouge rapidement avec le téléphone. Tel que lorsque je marche et que mon appareil est dans ma poche...
0
J'ai le même soucis . Quelqu'un a t il trouver la solution ? J'ai changer la sim .Le connecteur de sim . Flasher le tel . Réinitialiser le tel mais rien n'y fait.
0
J ai eu le problème avec 2 s4 celui de ma femme et le mien. Le coup du Scotch à marché !!!
0