Chasse au logiciel :un logiciel sans lag pour filmer mon ecran .

Fermé
Obsiper Messages postés 43 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 19 août 2013 à 14:08
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 9 sept. 2016 à 17:29
Tout est dans le titre.Je suis un grand fan de minecraft depuis la 1.0.0 (woaaaa je suis vieuuuuux) et j'aimerais pouvoir me filmer en train d'y jouer avec mes potes.Pour faire des videos de Fallens , des maps qu'on a nous meme customizées etc etc etc ...

SVP SVP SVP vite car j'ai hâte de commencer !
A voir également:

10 réponses

J'avais déjà donné un morceau de réponse ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24797580-minecraft-logiciels-de-tournage-de-video#1

À cette liste, on peut ajouter :
- OBS, capable de capturer ou de faire du stream. Gratuit.
- Mirillis Action!, interface très agréable. Dispo en français. Qualité de capture plus que correcte. Tu peux aussi stream. Payant (30€).
- Bandicam, je n'ai jamais testé. Mais je vois souvent des bons avis sur ce logiciel.

Tous ces programmes disposent d'une version d'essai.

Pour moi, Fraps reste le logiciel de référence mais il n'est pas capable de capturer le bureau de W8. Dxtory est très puissant, avec beaucoup de réglages. Je m'en sers souvent. Mirillis Action! est très agréable à utiliser, je pense d'ailleurs que c'est le logiciel de capture qui a l'interface la mieux travaillée.
5