Sirene de pompier

Fermé
gauthier,13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 8 avril 2007 à 20:59
gauthier,13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 8 avril 2007 à 21:15
bonjour , je suiS equipé d'une cm azus a7n266vm et d'un proceseur amd athlon socket 462. je viens de conaitre un petit probleme avec mon ordinateur, je voulais netoyer a l'interirur dc g demonter le ventilateur fixé sur le radiateur du proceseur. une fois netoyer g dc remonter le tout et demarrer ma becane et g eu une sirene de pompier , d'apres les forums je me suis dit je vais demonter le processeur nettoyer et remonter , je n'ai pas remis de pate thermique (j'en avait pas) de plus il en rester pas mal. mais rien n'y fait j'ai tjs la sirenne de pompier, je pense que j'ai niquer mon processeur ou encore ma carte mere je sais pas , EST CE QUE QUELQUN A DEJA EU CE PROBLEME? QUE FAUT T IL FAIRE ? est ce que vous pouver m'aider ? comment savoir exactement quelle piece est endomagé?merci de votre reponse .

3 réponses

n pote a déjà eu le méme genre de probléme... Lui il a simplement débrancher le haut parleur de sa tour vus que le PC démarré méme avec la siréne. Dans le doute, consulte la documentation de ta cartemére
8
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
8 avril 2007 à 21:11
Bonjour Gauthier,13
La sirène de pompier indique en effet une surchauffe du processeur (voir ici: sirène de pompier au démarrage): il faut éteindre immédiatement. Es-tu certain que le ventilateur tourne?

2
gauthier,13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 1
8 avril 2007 à 21:15
oui je suis certain que le ventilo tourne le processeur est froid enfin son radiateur du moins ,
1