Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers

Fermé
fil - 18 août 2013 à 23:12
all94 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 20 août 2013 à 12:09
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec word, adobe ou autre logiciel, je pense depuis la dernière misa à jour faite cette semaine. merci


A voir également:

1 réponse

all94 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 5
20 août 2013 à 12:09
Bonjour,

qu'entend-tu par les ouvrir car si tu as fait une mise à jour, elle n'a pas du supprimer tes logiciels et si c'est mle cas réinstalle les. Sinon si tu les as toujours et quant double-cliquant cela ne s'ouvre pas, alors essais d'aller dans le panneau de configuration et d'aller dans la section Programmes par défault pour ensuite attribuer chaque extensions à chaque programme. Mais normalement si tu ouvre un fichier inconnue du système, une fenêtre s'ouvre pour te demander d'aller chercher sur internet ou de choisir le programme par défaut.

Si malgrés cela tu n'arrive pas à les ouvrir même à partir de tes logiciels avec les menus Fichier>>Ouvrir alors c'est que tes fichiers sont corrompue par je ne sais quoi.

Cordialment, all94.
0