Catalyst Control Center: Host application a cessé de fonctionner

Fermé
BLAAAJDE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 18 août 2013 à 20:14
BLAAAJDE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 11:41
Bonjour à tous,
en premier lieu c'est la première fois que je poste sur un forum. Je suis conscient que ce problème a déjà été résolu pour certaines personnes mais dans mon cas aucunes des propositions ne m'ont aidés.

Je vais résumer ce qu'il s'est passé:

1) Tout fonctionne parfaitement mon ordi ne rame pas du tout :D

2) Suite à des travaux dans ma chambre, j'ai du déplacer mon ordinateur dans la chambre du bas.
C'est à partir de maintenant que tout a commencer, mon gestionnaire de taches ne voulait plus s'ouvrir, l'ordinateur ne voulait plus s'éteindre et enfin les logiciels mettaient du temps à se lancer.

3) J'ai donc décider de faire une restauration pour éviter de bousiller mon ordi au cas où il y aurait un virus
L'ordinateur paraissait lent, étend donné qu'il avait été restauré l'UC aurait du être à 0-5% sans activités. Mais il été à 90%

4) Etant donné qu'il été très lent j'ai encore refait une restauration :D
Cette fois-ci le processeur est bien a 0-5% mais le disque dur à l'air de ramer. Bref tout marche a peu près sauf CCC et steelseries engine (je n'ai aucun virus, j'ai scanner plusieurs fois).

- j'ai essayé la case à cocher pour les utilisateurs
- j'ai réinstaller/désinstaller (en supprimant les registres) plusieurs fois
- j'ai essayer beaucoup de ccc notemment amd/ati
- j'ai aussi tester de supprimer les frameworks/ ou de les mettre à jour

Ce que j'ai constaté en essayant de démarrer le ccc c'est que quand je le lance l'écran devient blanc quelques secondes comme si quelque chose se plantait. =/

Merci d'avoir prit la patience de lire. J'éspere avoir été clair et merci aux personnes qui pourront m'aider :)

PS: CCC m'est utilile car je suis un gamer et quand je joue il me faut ma "digital vibrance" et mon contraste, ce qui permait de mieux voir en jeu, si vous connaissez d'autres moyens pour modifier cela je suis preneur!
A voir également:

1 réponse

BLAAAJDE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 11:41
quelqun pour me répondre?
0