Information Carte graphique Intel® HD Graphics 4400 [Fermé]

- - Dernière réponse :  GGamer - 9 févr. 2016 à 15:41
Bonjour,

Je cherche des informations sur la carte graphique Intel® HD Graphics 4400. C'est une carte intégrée avec un processeur Intel® Core i5-4200.
Je suis étudiante et pour mes cours j'utilise des logiciels comme AutoCAD, Photoshop ou Illustrator.
Je jouerai également à quelques jeux comme GTA V.
J'aimerai savoir ce que ça vaut pour ce genre d'utilisation. Je ne m'y connais pas spécialement en informatique et avec tous les choix de carte graphique j'ai du mal à me représenter ce qu'une carte peut valoir.

Merci beaucoup d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
41
24
Merci
C'est pas un chipset, la tu remonte au temps des bon vieux Core 2 avec leurs Northbridge et Southbridge.
C'est une carte graphique qui est intégrée au processeur, cela se nomme un IGP. Un IGP est parfaitement capable de gérer ton bureau et des jeux 2D (comme ceux avec RPG Maker), aucun problème. En revanche, pour les jeux 3D, ça se complique. Pour comparer, avec un jeux moyennement gourement avec la résolution au minimum et tous les détails sur "bas" tu tournera dans les 15 images par secondes, ce qui est minable. En revanche, avec la plus petite des cartes graphiques (je vise notamment la AMD Radeon 7750), tu tournera a 165 images par secondes.
Donc si tu en as le budget, une Radeon 7770 sera le ticket d'entrée pour les jeux fluides et en bonne qualité. Elle coûte 100E.

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69516 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

CocaCola_Fr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
-
Question :
Je cherche pas a faire tourner des jeux en ultra mais en basse qualité ça va ?
Je joue principalement a League of Legends et voila
Mais mon ordi actuelle pu la merde (Intel pentium, pas de processeur etc)
Donc je pense que Intel HD Graphics 4400 m'ira bien genre pour faire tourner des jeux genre Left for Dead 2 ou même World of tanks
Bonjour,

J'ai un dell lattitude E620 et pourtant j'arrive à jouer à LoL, Hearthstone et Heroes of the Strom.
J'ai parfois des lags mais ça tourne pour les 2 moba.
Pour HS , aucun soucis.
Donc la HD 4400 devrait faire au moins la même chose
Je voudrais jouer a minecraft avec un pc portable avec un budget de 500 € vous pouver m'en donner en un? Svp
Tjaelke
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
> Jiji -
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
6
6
Merci
Donc on peut remplacer la carte graphique Intel hd graphics 4400 du vaio pro 13 par une Radeon 7770?
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
138
4
Merci
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une carte graphique mais un chipset. C'est très mauvais pour jouer.
Pour avoir des informations sur les cartes graphiques, je te conseille de rechercher le nom de ta carte graphique sur google suivi de benchmark, ça te permettra d'avoir les performances et jeux possibles avec cette carte.
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
138
0
Merci
Non on ne peut pas installer de nouvelle carte graphique sur un ordinateur portable.
sa dépent si le portable a les pièces souder sinon tu peux ,mais c'est déconseiller sur un portable.
avez vous deja testes vous meme ? pcq moi je joue a grid autosport , dirt 3, the forest su cette ''carte graphic''
Pour jouer, je vous conseille de vous équiper d'un laptop équipé d'une carte graphique externe ex: Nvidia ou amd. il est mieu d'avoir un igp et une carte graphique en plus tu tournera a 40 fps en moyenne.