Information Carte graphique Intel® HD Graphics 4400 [Fermé]

- - Dernière réponse :  GGamer - 9 févr. 2016 à 15:41
Bonjour,

Je cherche des informations sur la carte graphique Intel® HD Graphics 4400. C'est une carte intégrée avec un processeur Intel® Core i5-4200.
Je suis étudiante et pour mes cours j'utilise des logiciels comme AutoCAD, Photoshop ou Illustrator.
Je jouerai également à quelques jeux comme GTA V.
J'aimerai savoir ce que ça vaut pour ce genre d'utilisation. Je ne m'y connais pas spécialement en informatique et avec tous les choix de carte graphique j'ai du mal à me représenter ce qu'une carte peut valoir.

Merci beaucoup d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
41
24
Merci
C'est pas un chipset, la tu remonte au temps des bon vieux Core 2 avec leurs Northbridge et Southbridge.
C'est une carte graphique qui est intégrée au processeur, cela se nomme un IGP. Un IGP est parfaitement capable de gérer ton bureau et des jeux 2D (comme ceux avec RPG Maker), aucun problème. En revanche, pour les jeux 3D, ça se complique. Pour comparer, avec un jeux moyennement gourement avec la résolution au minimum et tous les détails sur "bas" tu tournera dans les 15 images par secondes, ce qui est minable. En revanche, avec la plus petite des cartes graphiques (je vise notamment la AMD Radeon 7750), tu tournera a 165 images par secondes.
Donc si tu en as le budget, une Radeon 7770 sera le ticket d'entrée pour les jeux fluides et en bonne qualité. Elle coûte 100E.

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69516 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

CocaCola_Fr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
-
Question :
Je cherche pas a faire tourner des jeux en ultra mais en basse qualité ça va ?
Je joue principalement a League of Legends et voila