Pile qui coule

Fermé
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 18 août 2013 à 14:43
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 28 août 2013 à 14:57
Bonjour a tous,

Je poste ce message en espérant trouvé de l'aide, J'ai cette nuit mis des piles rechargeable type AA Energizer à recharger, et ce matin à mon réveille, quand j'ai voulus prendre les piles pour les mettre dans ma souris d'ordinateur, elles étaient humides. Mais sans chercher quoi que ce soit je me suis dit que c'était normal. Mais une fois dans ma souris, je l'ai utilisé une bonne demi-heure et alors, sur mon tapis de souris une flaque d'un liquide gluant est apparut. Et j'ai commencé à rechercher sur le WEB à la recherche de réponse sur ce fait. Et je me suis rendu compte que c'est de l'éléctrolyte. Mais je ne sais pas trop quoi faire, jeter ma souris, mon chargeur, faut-il aller voir un docteur car les piles contiennent des métaux lourds, et j'en avais sur les mains j'ai aussi dus en respirer. Que faire ??

Merci à ceux qui auront pris la peine de lire mon message et m'avoir répondu.


MisterCacao

5 réponses

MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 75
28 août 2013 à 14:57
Merci beaucoup à toi,

J'ai en effet changé de tapis de souris ainsi que de souris (je me suis orienté vers une filaire).

++
2