Installation Windows XP sur OSX

Résolu/Fermé
flodereims Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 12:10
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 mars 2015 à 22:53
Bonjour,

Étant récemment passé sur MOUTAIN LION OSX, et voulant réinstaller Windows XP sur mon MacBook, ma question est:

Si je réinstalle windows XP (ce que j'ai fais hier, l'installation c'est bien déroulée, mais j'ai aucun pilotes dessus!) puis-je encore utiliser les pilotes bootcamp que j'ai sur mon cd d'installation macosx? (APPLICATION DVD me semble t'il... Il y avait deux cds)

Merci d'avance!

Florian.
A voir également:

7 réponses

flodereims Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 1
18 août 2013 à 16:09
C'est bon ça marche !

Donc, il est bien possible en ayant Lion Mountain et un MacBook, d'installer Windows XP sur le Mac.



1ère étape : En étant sur Lion Mountain, redémarrez l'OS, puis, au moment ou il y a le bruit du MacBook, appuyer sur ALT pendant plusieurs secondes, et choisissez le nom de votre CD d'installe de Windows

2ème étape : Une fois Windows XP installé, insérer le cd de Snow Léopard (Upgrade) dans le lecteur CD, puis installer les drivers (Poste de Travail > puis cliquer sur Windows Support)

3ème étape: Redémarrer l'ordinateur, et le tour est joué ! :)


RESOLU
1