Console de recuperation sans cd... que faire?

Fermé
houloune - 8 avril 2007 à 17:45
 ponctuel - 24 mars 2008 à 23:31
Bonjour, j'ai le problème du "fichier manquant ou endommagé ... system32" au démarrage de mon PC qui je le sais a déja été résolu; mais, le problème est que je n'arrive pas à remettre la main sur le cd d'installation donc impossible d'ouvrir une eventuelle console de récupération. Que puis-je faire? Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 18:07
salut houloune,

essaie une restauration systéme
0
Merci de ta réponse sonny, j'ai deja tenté une restauration, il me remet toujours au point de départ..
0
Utilisateur anonyme > houloune
8 avril 2007 à 18:50
passe par c: propriété -outils -vérifier maintenant . tu coches les 2 case démarrer

tu dois redémarrer et attend qu'il vérifie
0
houloune > Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 19:19
Mais je ne peux pas du tout ouvrir xp, même en mode sans echec. Je suis bloquée au démarrage.
0
Utilisateur anonyme > houloune
8 avril 2007 à 19:26
pour simplifier ta résolution, si tu le souhaite appele moi 0387517441
0
houloune > Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 20:08
Merci pour ton tel mais dans ce cas j'attendrai demain pour souler un pote lol
0
Moi je dis change de disque dure car pour perdre des données comme ça. c'est que ca sens pas bon de se coté la.
0
Acer... des problèmes au démarrage qui ne veut parfois pas se faire sauf à repasser par le boot... bizarre.

Le DD avait un pb, bien... j'aimerai assez faire un fixboot et un fixmbr mais sans CD de windows XP Media Center comment arriver à faire ces manip ????
Win XP builder ne peut pas travailler à la fabrication d'un cd windows de cette version.

J'ai un UBCD de gravé mais je ne sais pas comment trouver ce qui conviendrait dedans, remplaçant peut être le passage par la console de récupération ???

Besoin d'une idée lumineuse svp.
0