PB son ASUS P5VD2-MX

Résolu/Fermé
pacoulette Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 8 avril 2007 à 15:38
 tittounette de xp - 7 déc. 2007 à 14:05
Bonjour,
J'ai un soucis de son avec mon pc. J'ai une carte mère ASUS P5VD2-MX et je n'arrive pas a telecharger des pilotes. En fait je suis assez novice et je ne sais pas quoi télécharger....Si quelqu'un peut m'aider je pourrais enfin sortir de chez moi et être un peu plus sociable ...lol....
merci d'avance
bonne journée
A voir également:

4 réponses

http://dlsvr05.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/ad1986/AD1986A_32bit_V510014151.zip

Trouvé sur le site officiel http://support.asus.com

Le site est pas rapide soit patient pendant que ca telecharge.

(Compatible WinXp 32bits)
1
pacoulette Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007
9 avril 2007 à 14:44
Coucou!!!
Merci Laurent ca marche très bien, ca fait trop plaisir !!!!!!
J'ai tout de même encore un petit souci....lol
Mes videos sont toutes saccadées et je ne peux pas lancer de jeux....je ne sais pas pourquoi et si tu pouvais me donner la solution ca serais cool...
D'avance merci et bonne journée...
elo
0
Moi j'arrive pas à installer les drivers il me met que les drivers ne sont pas compatible avec mon matériel pourtant j'ai bien une p5vd2-mx c moi qui l'ai installée.

Il me met également que le bus HD audio n'est pas installé (il devarit l'être avec la carte mère) comment puis-je l'installer en manuel.

Nota : j'ai déjà essayé l'utilitaire asusacpi plour résoudre le pb ss succès.
0
tittounette de xp
7 déc. 2007 à 14:05
Salut,

J'ai galéré comme un prolo avec ma carte mère asus et son driver hd audio, j'ai téléchargé je sais pas combien de driver, reformaté, bidouillé le bios.... Toutes mes tentatives étant vaines et parfois me foutait encore plus dans la merd#. Bref, j'ai enfin compris que les driver fournis avec ma carte mère étaient pas compatibles avec ma carte... et que les derniers drivers du site asus ne l'aitaient pas non plus sauf si tu installes le sp1 et sp2! (systéme pack windows ) <
C'était pourtant pas compliqué, mais pour un bozo comme moi qui à un win sans sp et qui veut installer ses drivers avant les sp (comme tout etre humain normalement constitué) et qui utilise les drivers fournis avec la carte mère....Comme quoi!
0