Décodeur vidéo pour fichiers type VOB BUP IFO

Résolu/Fermé
Mazurat - 8 avril 2007 à 15:23
 bmazurat - 31 janv. 2008 à 19:37
cher internaute,
mon lecteur vidéo widows player média 11 (dans windows xp home SP2) ne peut lire les fichiers d'un cd vidéo de type VOP, BUP et IFO et m'indique qu'il nécessite un décodeur DVD vidéo compatible.
que me conseillez vous ? Je souhaiterai le télécharger gratuitement merci . Bernard M
A voir également:

4 réponses

drcronix Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 16
8 avril 2007 à 15:25
tu devrai en trouver ici http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/
0
bmazurat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
13 avril 2007 à 09:53
ci-dessous, message adressée dans le forum.
Merci pour le premier conseil,
J'ai téléchargé I tunes et Quick Silver et sa mise à jour, puis enregistrer et exécuter ces logiciels. Lors du téléchargement j'ai vu que I Tunes serai choisi en priorité pour lire mes cd.
Mais après double clic sur mon CD, le lecteur media player 11 s'est ouvert et a répéter la même erreur.

Suivant l' Aide quick silver, j'ai fait glisser le dossier du cd vidéo dans windows explorer, sauf que je l'ai fait dans les 2 fenêtres d'explorer , de la gauche vers les raccourcis et sa à planter mon Quick silver que je ne peut plus ouvrir.
Ai je fait le bon choix de logiciels pour lire ce CD et ces fichiers type ?
Si oui, quel manip dois je faire pour le lire.
Merci
0
Merci pour le premier conseil,
J'ai téléchargé I tunes et Quick Silver et sa mise à jour, puis enregistrer et exécuter ces logiciels. Lors du téléchargement j'ai vu que I Tunes serai choisi en priorité pour lire mes cd.
Mais après double clic sur mon CD, le lecteur media player 11 s'est ouvert et a répéter la même erreur.

Suivant l' Aide quick silver, j'ai fait glisser le dossier du cd vidéo dans windows explorer, sauf que je l'ai fait dans les 2 fenêtres d'explorer , de la gauche vers les raccourcis et sa à planter mon Quick silver que je ne peut plus ouvrir.
Ai je fait le bon choix de logiciels pour lire ce CD et ces fichiers type ?
Si oui, quel manip dois je faire pour le lire.
Merci
0
Je veux graver un dvd avec un fichier bup comment fait-on
0
j'ai changé de portable suite au vol du précédent qui était bogué....
Effectivement je n'avais pas les extensions de fichier dans ma version pourrave de XP familliale.
J'ai arrêté définitivement de m'équiper dans les grandes surfaces et je recommande à tous les utilisateurs d'acheter du matériel de professionnel avec une assistance à distance te sur site minimum 3 ans, Maintenant le marché du micro pro s'ouvre au particulier (compte tenu du contexte économique) sous ma nouvelle version XP pro premium version 5.1.2600 et je peux lire toutes les vidéos !
Vista est encore trop béta comme internet explorer 7. Exemple connecté vous à Dell
merci à tous et à bientôt.
0