Recherche logiciel pour arbre généalogique [Fermé]

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
- - Dernière réponse :  phil - 23 sept. 2017 à 15:37
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre, j'ai dans le projet de réaliser un arbre généalogique montrant la descendance de mes arrière-grands parents. Cela fait donc 5 générations aujourd'hui et donc beaucoup de branche à créer.
J'ai tenté de le réaliser avec Word mais n'étant pas fait pour cela, cela s'est avéré bien trop compliqué.
J'ai également cherché différents logiciels pouvant m'aider sur différents forums mais sans trouver ce qui me convient.
Voilà donc ce que je cherche à faire : je voudrais simplement (trop simplement pour la majorité des logiciels) trouvé un logiciel qui permet facilement d'ajouter des cases et des liens entre celles-ci.

Si quelqu'un connaît un tel programme, merci de m'en avertir.

Cordialement,
galaxias

Configuration : XP
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Je confirme, www.famicity.com c'est très bien

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour . merci d'avance si vous m'accepté car je fait des recherche depuis 1978 j'ai besoin d'aide .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
2
1
Merci
Bonjour,

idéalement vous avez le site http://genealink.free.fr qui est 100% gratuit. Il vous permet d'envoyer votre arbre généalogique ou d'en créer un.

Vous pouvez aussi avoir accès a une centaine de statistiques (toujours gratuitement) et de modéliser votre arbre avec le design que vous voulez.

Le souci est que tous les sites ou logiciels deviennent vite chers... le site de Genealink reste totalement gratuit ce qui est appréciable ;)

Cordialement

Guilhem
Messages postés
42983
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
3576
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
8
0
Merci
Bonjour,

J'ai créé mon arbre généalogique en ligne via le site famicity.com.
Arbre facile à créer et très complet. Dites-moi ce que vous en pensez.

Michel