Erreur 0x800ccc80

Fermé
petitgalop Messages postés 524 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 17 août 2013 à 17:01
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 20 août 2013 à 17:51
bonjour, j'ai donc cette erreur:0x800ccc80, j'ai essaye de réparer dans le compte avec les info trouver sur le forum, sans succès, j'ai crée un nouveau compte, tout c'est bien passé, il m'a dit que le compte avait été crée, et j'ai appuyé sur terminé, mais j'ai toujours le même message d'erreur 0x800ccc80et dans détails il met( envoi du message de test de la messagerie: aucune méthodes d'authentification prisent en charge par ce client ne l'est par votre serveur ???? j'ai neubox sfr , alors si quelqu'un peut m'aider merci

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
19 août 2013 à 12:00
...quel client de messagerie utilises-tu.....?
Microsoft outlook ou Outlook express...?

@+
pasthou
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
20 août 2013 à 17:51
Bonjour petitgalop,

Si vous avez un problème avec votre logiciel de messagerie, vous trouverez sans doute une solution sur ce lien : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser-email/sommaire/fa-2495-66866

Tenez-nous au courant.
0