Menu

Se connecté a FreeWifi_Secure sur un PC. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : EAPviausb
Messages postés
1
Dernière intervention
19 janvier 2017
- 19 janv. 2017 à 04:58
Bonjour,
Je suis client Freemobile depuis plus d'un an.
La semaine, je ne suis pas chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un point wifi nommée "FreeWifi_secure".
Or, je n'ai pas encore essayé mais je voulais savoir si, avec mes identifiants de connexion FreeMobile je pourrai me connecter à ce réseau sur un PC?
Merci beaucoup pour vos reponses
Fred
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 21 déc. 2018
Messages postés
17687
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
3335
54
Merci
Salut,

Non, ce type de connexion est réservé à la connexion avec authentification par la carte SIM du tel

Tu peux par contre te connecter avec le telephone et partager la connexion par wifi, le telephone devenant alors point d'accès wifi.

Dire « Merci » 54

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57151 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour mais je voulais savoir si c était gratuit ?
Oui c'est gratuit.
Partager pendant qu'on est connecté à un wifi est impossible avec un téléphone (l'activation du point d'accès coupant le wifi du téléphone)
Par contre savoir quelles infos de la carte sim sont utilisé permettrait à un détenteur de tel free d'utilisé les infos nécessaire pour connecter un pc (en sachant ainsi quel login/pass entrer quand on se connecte au FreeWifi_secure)
EAPviausb
Messages postés
1
Dernière intervention
19 janvier 2017
> DemiKaze -
Si si . je le fait tout les jour . et depuis j'ai rendu ma box.
vous pouvez connecté votre pc sur freewi secure en mode partage avec votre smartphone en mode USB uniquement.