Confiance a show room?

Résolu/Fermé
hugo18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 17 août 2013 à 14:18
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 août 2013 à 16:57
pour ma part je crois que je n'ai plus confiance a show room . au mois d'avril nous avions commandés des meubles de salons ( fabrication française) nous les avons reçu au mois juillet environ mais le problème il nous manque un colis et ce sont des éléments de l'enfilade comme par hasard le meuble principal du salon. nous avions commandés la table haute ,la table basse , le meuble télé et bien sur l 'enfilade . le meuble ne peut pas ètre monté il manque les pieces principaux . après plusieurs coup de fil 1 par semaine environ un bon d'achat de 20 euros....... sans commentaire . le meuble nous a couté environ 500 euros le montant global de la commande 1400 euros. un coup le paquet manquant c 'etait a cause du livreur et une autre fois c 'etait eux . bref le problème ou ce trouve le colis???? il devait nous rembourser l'enfilade et nous attendons encore. ma femme en n'a marre de les appelés une fois par semaine . une personne de chez eux devait nous appelé et toujours rien. maintenant on cours les magasins pour trouver une enfilade du mème style toujours pas trouvé et nous pouvons rien faire sans le remboursement .... merci show room nous avons commandés beaucoup de choses chez eux et c'est le seul remerciement....
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
17 août 2013 à 22:37
Bonjour...

Stop aux contacts par tél. ou Mails.. Aussi efficaces que de péter sur une toile cirée..

Faire une Mise en Demeure de livrer ce qui manque sous x jours.. Si pas de réaction saisir la Justice de Proximité afin d'obtenir une Injonction de Faire.. Indiquer la possible saisie de la Justice dans la . en D.

Autre solution: si dépassement du délai de livraison annoncé de plus de 7 jours faire une annulation de la commande au motif du dépassement de délai..

Toujours réclamer par LRAR!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
0
hugo18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
Modifié par hugo18 le 18/08/2013 à 15:26
bonjour
oui je pense que tu as raison!!!!!! mais passer par la justice ça peut durer encore des années lumières.... je vais voir çà avec ma femme ! toujours ce battre en plus un site qui est censé d'ètre sérieux. maintenant une chose qui est sur je n'ai plus confiance a ce style de site on n 'avait besoin de beaucoup de choses pour notre maison maintenant on va faire les magasins du coin mème si c'est plus chère mais au moins on n'est sur de les avoirs ou si il ya un problème on n'a la personne en face .
encore merci
ps:
et encore merci show room privée pour le service après vente qui ne fait pas son boulot .
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > hugo18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
18 août 2013 à 16:57
Re:

La Justice de Proximité est (Au contraire des autres Juridictions..) rapide, simple et peu coûteuse (De toute façon c'est à la partie adverse de régler tous les frais quant tu auras un Jugement favorable..).

Au fait c'est QUEL 'show room' qui te fait des misères? S'agit il bien d'un site français?

A+
0